Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Astuces beauté

Aller en bas 
+16
Clo
devilounette
Bérangère
Sway
lil
Elow
Melooke
Mady
Juliet
Kim
Dafy
Elvire
Chuckair
Rachel
fOrever
Badgonette69
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Astuces beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:36

Moi je me rase Laughing
J'ai toujours était doudouille alors au début quand j'ai commencer a me rasé c'était a la crème épilatoire bien dégueulasse qui pue, j'en avait trop marre c'était trop long, trop crade et puis vive l'odeur Neutral
Du coup j'ai voulu tenter les bandes de cires, j'ai acheté des bandes de cires froides en magasins j'ai fait une bande j'ai arreté c'etait trop horriblen j'avais trop mal Crying or Very sad
J'ai aussi essayé les bandes de cires chaude, j'ai eu hyper mal, je pleuré et j'ai eu la jambes rouge pendant 2 jours et des boutons Sad
Alors maintenant j'ai mes petit rasoirs pour fille la avec ma mousse et puis je fais sa dans la douche vite fait Laughing Bon j'avoue que sa commence a repoussé en 3 jours Rolling Eyes Mais je suis tellement sensible a la douleur Laughing Même le rasoir j'ai trop flipper de l'utilisai au début, jusqu'à me rendre compte que en fait on senté rien du tout Laughing Sauf quand je me coupe Rolling Eyes
Mais en institut j'aimerais vraiment mais bon après je connais pas les prix mais sa doit pas être donné.. Donc bon pas vraiment les moyens ^^

Voila ma vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Astuces beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:54

Arf vivi!
Tu sais la crème, yen a qui sentent pas trop mauvais maintenant et en 7minutes c'est fait!
2 pour appliquer
3 pour laisser poser
2 pour rincer

C'est ce que je fais l'été au milieu du mois d'aout, quand ça commence à repousser après la cire!
Le rasoir, jtrouve ça trop chiant, j'oublie tjs des parties et tout!
au moins avec la crème tout part, ça fait pas mal, pas de boutons ou de vieilles coupures dues au rasoir, life is beautiful Laughing

En institut, c'est pas si cher que ça Wink
Là où je vais, c'est environ 25euros pour cuisses, maillot et aisselles!
Et ma soeur avait un abonnement, elle payait 35euros la première séance et ensuite 12euros toutes les trois semaines mais c'était la totale: jambes entières, aisselles, maillot!

Bref
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Astuces beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:04

Ben il y a encore 3-4 ans les crèmes sentait toute mauvaises Laughing
Et puis 10min d'attente avant de la retiré.. Mais même je trouve sa trop galère moi Laughing
C'est vrai que le rasoir parfois c'est chiant.. Mais en fait je met la mousse donc je passe partout avec le rasoir mais parfois j'avoue il en reste Laughing Et j'ai des boutons ou des coupures parfois Sad

Ah oui ça va =) Moi je sais pas du tout, il faut je me renseigne sur les prix mais j'ai trop la flemme Rolling Eyes
Puis pour le peu que je montre mes jambes toute façon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Astuces beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:08

Ah nan mais les crèmes maintenant, yen a c'est trois minutes de pose et pi basta!

Pi sympa la repousse avec le rasoir:
Ca irrite
Ca gratte
Ca fait des boutons
Vive les coupures sur les genoux

C'est têtre totalement psychologique mais je trouve que même si la crème fait la même chose que le rasoir, peut-être le fait qu'ils sont pas coupés simplement avec des lames mais dénaturés avec un produit rend la repousse plus longue
(je tiens presque une semaine sur les jambes avec la crème, 2jours avec le rasoir Laughing ) et plus "simple"
Ca gratte pas de partout, ça pique carrément moins!

C'est têtre totalement psychologique encore une fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astuces beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:54

Clo a écrit:

Par contre, les cuisses, là où c'est plus mou, jdois avouer que c'est assez hard, quand jle faisais moi même, jme suis explosé des vaisseaux et tout quoi Neutral

non mais tais toi tais toi faut pas le dire ça Laughing comment tu veux ramener des adeptes comme ça Astuces beauté - Page 4 374473

Clo a écrit:
mais c'était la totale: jambes entières, aisselles, maillot!


Maillot, institut non non non et re non moi je peux pas!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Astuces beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:07

Mais jle faisais moi même et j'avais 15ans = j'étais une brute ne sachant pas comment s'y prendre Astuces beauté - Page 4 125978

l'esthéticienne n'est pas comme moi Very Happy Laughing


Bon pour avouer la vérité: le maillot chez l'esthéticienne la première fois, j'ai failli pleurer, j'ai du me mordre la joue très fort pour pas hurler!
Donc préparez vous, cette partie fait vraiment bien mal!

Maaaais on s'y habitue Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Astuces beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:12

Ah ptin, je pense à aller chez l'estéthicienne pr le maillot mais va falloir qu'on me tienne la main mdr !!!

Pour les jambes c'est la créme et les aiselles le rasoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Astuces beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:15

Pr ta première fois, pr le maillot, tu y es allée als que tes poiles étaient long ou pas du tout ... ?

(bon je sais ma question peut sembler bizarre Laughing, mais jusqu'ici je me faisais le maillot à la crème, seulement ... mon épilateur pr les jambes étant en train de ne plus marcher, et la crème n'étant pas super efficace pr diminuer les poils, j'envisage de prendre un abonnement chez l'esthéticienne Smile, et je me demandais donc, quand y aller pr que ça fasse le moins mal pr le maillot la première fois ? Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Astuces beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:18

La réponse à la question de Daf m'interesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Astuces beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:20

mais vous c'est la douleur qui vous fait peur pour le maillot moi c'est autre chose!!! ça me dérange je suis peut être pudique mais ça me choque un peut tout ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Astuces beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:21

So Nice Night a écrit:
mais vous c'est la douleur qui vous fait peur pour le maillot moi c'est autre chose!!! ça me dérange je suis peut être pudique mais ça me choque un peut tout ça Shocked

Moi aussi le maillot sa me fait peur pour la même chose que toi Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Astuces beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:24

Oui ils étaient assez longs mais c'était pas non plus la forêt Amazonienne!

Mais je maintiens: faut mieux se les raser genre une ou deux semaines avant, pour qu'ils soient assez longs pour être bien arrachés mais pas trop pour que ça donne la sensation que ça enlève la peau avec, genre le poil est tellement long que la peau tire et ça douille encore plus!

Donc en fait, faut pas que ce soit trop long! Mais pas trop court, parce qu'il faut que ça soit possible à enlever quoi! Et pensez à le faire un jour ou deux avant d'aller à la plage pour les éventuelles réactions à la cire genre boutons, peau rouge et tout! Surtout qu'il ne faut pas prendre de soleil juste après Smile

Ah oui, quand tu es pudique, j'avoue que c'est un peu hard au début Very Happy Laughing J'"tais rouge comme une tomate mais après comme jme retenais pour pas hurler et passer pour un bébé, j'y ai plus pensé Very Happy Laughing
Mais comme t'es pas du tout à poil et que ça va vite, ça gêne pas! (bon j'ai jms fait l'intégral non plus hein!)
Fin les filles, vous êtes quand même en culottes hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Astuces beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:36

Moi aussi j'ai un pbm de pudeur .. Laughing

J'en ai parlé avec ma maman, et elle s'est fichu de moi quand je lui ait dit que je voulais y aller en maillot de bain ...

Maaaaais, c'est déjà mieux quoi non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Astuces beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:38

Bah euuuu Dafy:
En maillot de bain ou en culotte, c'est la même non?? Laughing

Tu prends une culotte noire de DIM assez épaisse et ça ira niquel je pense!
Va pas abimer ton maillot de bain avec de la cire quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Astuces beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:39

Elle ma parlé de la cire aussi ..

Maaais, non c'est pas pareil ! Laughing

C'est psychologique ... Sad

Je suis en maillot tous les vendredi soirs à la piscine donc j'ai l'habitude, par contre, en sous-vêtements moches exprès pr pas tacher la cire euuuuh ... je me sens plus ridicule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Astuces beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:42

Bah elle risque d'abimer ton maillot de bain quoi, à le tirer, l'attacher, l'enrouler, éventuellement mettre de la cire dessus (bon ok ça part mais bon)

Mais oui, sinon vas-y en maillot de bain, mais jcrois quand même que t'auras l'air con Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Designeuse Officielle
Plume


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 861
Age : 41
Perso préféré : Blair & Chuck
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Josh Holloway

Astuces beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:43

Moi le maillot je le fais seule... par contre les jambes je finis toujours par en avoir marre, ça prend trop de temps, la cire devient froide, ça prend pas tout les poils et du coup bonjour rasoir. J'me dis aussi que je devrais aller chez l'estéthicienne pour les jambes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-about-series.net/
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

Astuces beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:47

OMG je vois que je ne suis pas seule à être morte de honte quand je vais chez l'estéticienne Laughing

L'année dernière, je suis allée faire le maillot pour la première fois. Ma mère m'a dit 4 semaines à l'avance "surtout tu ne rases plus jusqu'au jour J". Quand je suis arrivée, l'estéticienne me fait un grand sourire et me dis "C'est la première fois?" sur un ton plus affirmatif qu'interrogatif. La hooooonte Laughing Le pire, c'est que j'ai écouté ma chère maman qui m'a dit de mettre une culotte à laquelle je ne tiens pas trop pour ne pas l'abimer, du coup, je me suis retrouvée en colotte petit bateau devant la nana Laughing Cette année je suis mieux préparée en tous cas MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Astuces beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:50

lao08 a écrit:
OMG je vois que je ne suis pas seule à être morte de honte quand je vais chez l'estéticienne Laughing

L'année dernière, je suis allée faire le maillot pour la première fois. Ma mère m'a dit 4 semaines à l'avance "surtout tu ne rases plus jusqu'au jour J". Quand je suis arrivée, l'estéticienne me fait un grand sourire et me dis "C'est la première fois?" sur un ton plus affirmatif qu'interrogatif. La hooooonte Laughing Le pire, c'est que j'ai écouté ma chère maman qui m'a dit de mettre une culotte à laquelle je ne tiens pas trop pour ne pas l'abimer, du coup, je me suis retrouvée en colotte petit bateau devant la nana Laughing Cette année je suis mieux préparée en tous cas MDR

Wooow, et là tu viens de décrire mon piiire cauchemard !! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

Astuces beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:51

mais le pire, c'est que je suis hyper pudique Laughing c'était l'horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Astuces beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:52

OMG C'est le genre de trucs que je crains trop sa.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Astuces beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:56

Merci merci pour tout votre petit dialogue sur les instituts et tout.
c afait un moment que j'y pense et j'ai eu pas mal de réponses Smile
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astuces beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:59

ça me rassures pas tout ça


mon conseil: y aller par groupes d'amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Astuces beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:00

Oui c'est ce que je comptais faire. Je vous raconterai mon experience hein Laughing

Mais il faut deja que je laisse pousser...
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Astuces beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:02

lao08 a écrit:
OMG je vois que je ne suis pas seule à être morte de honte quand je vais chez l'estéticienne Laughing

L'année dernière, je suis allée faire le maillot pour la première fois. Ma mère m'a dit 4 semaines à l'avance "surtout tu ne rases plus jusqu'au jour J". Quand je suis arrivée, l'estéticienne me fait un grand sourire et me dis "C'est la première fois?" sur un ton plus affirmatif qu'interrogatif. La hooooonte Laughing Le pire, c'est que j'ai écouté ma chère maman qui m'a dit de mettre une culotte à laquelle je ne tiens pas trop pour ne pas l'abimer, du coup, je me suis retrouvée en colotte petit bateau devant la nana Laughing Cette année je suis mieux préparée en tous cas MDR
Laughing Laughing Laughing
LA culotte petit bateau sérieux?? Laughing
Faut pas écouter ses parents, pas la même génération, ça marche pas Laughing
par exemple, la mienne voulait pas que je mette des tampons pour cause de virginité possiblement perdue Shocked Vous vous rendez compte la connerie que c'est? Shocked Laughing

Anyway, effectivement, t'as du douiller si pendant 4semaines, tu t'étais pas rasée Very Happy Laughing
Moi je dis pour la culotte le truc le mieux c'est le culottes DIM noires assez épaisses où il faut et assez rétractable Smile
Le noir de toute façon, c'est ce qu'il ya de mieux Smile

Par groupes d'amis?? Mais ça doit être pire Shocked Laughing
Pi jcrois que de toute façon, c'est un par un, ya personne dans la pièce avec toi (encore heureux Laughing ) donc le soutien des amis servira à rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces beauté
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Blah blah blah ... :: Vie quotidienne-
Sauter vers: