Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Astuces beauté

Aller en bas 
+16
Clo
devilounette
Bérangère
Sway
lil
Elow
Melooke
Mady
Juliet
Kim
Dafy
Elvire
Chuckair
Rachel
fOrever
Badgonette69
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Astuces beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:36

bon bah moi je crois que je vais l'acheter demain!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Astuces beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:00

Comme j'ai dit je pense la même chose que Kim ! A mon avis c'est plus un gadget qu'autre chose, peut-être que ça fonctionne très bien, je ne sais pas ! Mais pour l'instant j'ai pas envie d'éssayer
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Astuces beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:18

Kim a écrit:
J'ai vu la pub (où Vanesa est insupportable avec sa voix VF Neutral ). Je suis assez sceptique aussi, je préfère un bon gommage que ce genre de gadget. Bref ça reste à voir.

+1 Very Happy !Ca me fait penser aux cotons dont Kristin Kreuk faisait la pub que j'avais acheté lol un coté avec le produit déjà dedans et un coté gommage bref marrant mais inéficace!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astuces beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:24

aah tu me déprimes bon c'est pas grave j'aime les gadgets de toute façon qui servent à rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Astuces beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:34

Rachel a écrit:
+1 Very Happy !Ca me fait penser aux cotons dont Kristin Kreuk faisait la pub que j'avais acheté lol un coté avec le produit déjà dedans et un coté gommage bref marrant mais inéficace!!
Tu parles je les avait acheté aussi, je sais pas mais j'ai pas fini le paquet parce que je trouve que ça faisait "crade et déjà utilisé". Laughing Bref.

Tu nous dira ce qu'il en est alors quand tu essaieras. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

Astuces beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:32

Kim a écrit:
J'ai vu la pub (où Vanesa est insupportable avec sa voix VF Neutral )

oulalaaa on partage le même point là MDR
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Astuces beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:41

So Nice Night a écrit:
Pour les cheveux secs j'ai toujours utilisé les produits à base de miel ou de beurre de karité normalement ça a marche!
J'ai aussi un soin à appliquer au beurre de karité.....bof bof! Depuis des années je fais tous les produits et pour le moment, ya rien qui marche Mad

fOrever a écrit:
Bah Elow on a le même problème Laughing
Moi j'ai une copine Meul qui se mettait franco de l'huile quoi ! Ou sinon elle faisait des mélanges de shampoings avec du monoi Laughing Mais moi comme j'ai le problème inverse, j'en sais pas plus ^^
Ah mais ça je le fais aussi! Tous les étés, une fois par semaine: hop un peu d'huile d'olive! Pi du Monoi dans les cheveux avant d'aller bronzer (et après j'ai appris que c'était mauvais, ça les éclaircissait et rendait les soleil encore plus agressif pour eux)
J'ai même essayé la mayonnaise, les yaourt mélangé avec des oeufs (sur les bons conseils de ma maman Laughing )


En attendant Edna, tu me diras ce que tu penses du produit car il me dit bien aussi Very Happy Tout a fait le genre de truc que j'aime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Astuces beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:53

Me too Edna dis moi ce qu tu en penses Wink

J'achete beaucoup trop de crèmes de ce genre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxou
Drama Queen
Drama Queen
Roxou


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 822
Age : 31
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Tim Rice-Oxley <3

Astuces beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:54

besoin de tits conseils Smile

ca fait plusieurs années que je me rase les jambes, et je voudrais bien changer pour la cire, car cet été je ne serai pas chez moi pendant plusieurs semaines et me faire les jambes aux deux jours jai pas vraiment envie xD
breff... je veux savoir, avec la cire, cest efficace combien de temps avant que ca repousse ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sour-cherry.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Astuces beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:24

pas de problème je vous informerai, pour Roxou moi je suis à la bande de cire, moi ça marche très bien (3 semaines avant que ça repousse) mais bon j'ai pas une pilosité importante!!!
Par contre un petit problème si tu as la peau fragile il se peut qu'au début tu es des plaques rouges (je parle en connaissance de cause, moi ça a même gonflée) dans ce cas une crème hydratante et ça revient à la normal! Mais moi je veux passer au laser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxou
Drama Queen
Drama Queen
Roxou


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 822
Age : 31
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Tim Rice-Oxley <3

Astuces beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:06

oki ^^
jai surtout peur que ca soit encore plus douloureux parce que a force de raser, les poils sont devenus plus gros Sad
vous croyez que ca change quelque chose? que ca fasse quelques années déja que je me rase?
Revenir en haut Aller en bas
http://sour-cherry.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Astuces beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:56

non franchement sans te faire peur c'est douloureux pour tout le monde Laughing mais moi je te conseille de commencer tout de suite et de le faire avec une ou des copine(s)!!! à la fin on a des crises de fou rires ... ou pas Shocked non je rigole mais franchement ça te fera pas plus mal parce que tu te rasais jusqu'à là!
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Astuces beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:33

oui moi aussi j'aimerai passer à la cire. Ou sinon ma mère a un epilateur mais ça me fait tro ppeur Laughing

Aller en institut pourla première fois je pense que c'est mieux. Il faudrait que j'y aille bientot histoire de ne pas avoir plein de points rouges le jour ou je veux sortir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

Astuces beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:12

Roxou a écrit:

jai surtout peur que ca soit encore plus douloureux parce que a force de raser, les poils sont devenus plus gros Sad
vous croyez que ca change quelque chose? que ca fasse quelques années déja que je me rase?

Non je pense pas que ce sera plus douloureux à cause de ça. Mais si t'as vraiment peur d'avoir mal, tu peux le faire en plusieurs fois et sur de toutes petites parties, pour t'habituer.
Moi je trouve la douleur très tolérable, en fait j'adore même la sensation. Laughing (j'utilise un épilateur électrique, et avant c'était la cire) J'ai même utilisé l'épilateur sur un bout de mon bras y'a 4 mois, et ça a pas repoussé depuis. Shocked

L'épilation à la cire peut parfois donner des poils incarnés, si c'est le cas, utilise un gant de crin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Astuces beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:42

Je trouve que les jambes c'est là om c'est le moins douloureux pour la cire. Perso j'ai toujours été à la cire, et passé les 2-3 premières séances, j'ai plus eu mal du tout et à force ça repousse moins vite même.
Un des seuls inconviéniants: c'est les peaux sensibles, en effet. Mais en mettant pas une robe le jour même, ça devrait passer, lol.
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Astuces beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:31

Ok ok. Donc toi la douleur c'est passé après les 2 3 premières séances ??
Tu me rassures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxou
Drama Queen
Drama Queen
Roxou


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 822
Age : 31
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Tim Rice-Oxley <3

Astuces beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:13

lol ca me rassure ^^ merci Smile si j'ai le courage je vais my mettre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sour-cherry.e-monsite.com/
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Astuces beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:20

Pour celle qui aime bien les petite astuces beauté et tout et qui ont pas peur d'utiliser des éléments naturels..

http://www.astucieuse.com/astuces-Beaut%C3%A9,1.html

J'aime bien se site, il y a des trucs pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Astuces beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:22

Je ne connaissais pas ! Merci Vivi, il a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Astuces beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:57

je connais le site pendant un moment j'étais fan mais tout le problème avec les astuces c'est que ça prends un temps fou et que le temps c'est de l'argent!! non je rigole bon je me suis connectée ce matin parce que j'ai acheté le nouveau nettoyant Wave et que je l'ai enfin utilisé!!! Very Happy

Le trouver: au Monoprix il y est, mais bon chercher un truc au Monoprix c'est comme demander son chemin au chat d'Alice au pays des merveilles.. on cherche dans les rayons nettoyants, après on cherche dans les rayons beauté et même à la parapharmacie... au bout de 20 minutes dépitée on abandonne et on se dirige vers la sortie et ... si vous avez un peu de chance vous passerez peut-être devant le présentoir: "pub pour les nouvoutés" et enfin après ce tier d'heure de recherches, à courir dans tous les sens et à stresser parce qu'à cause de ça vous risquez de rater un rendez vous avec des copines sur les champs elysées et le tout avec une grosse doudoune sous 25 degrés température ambiante car votre mère vous a dit "mais si je t'assures ma petite belette il fait frais aujourd'hui" inutile de vous dire qu'en effet vous avez besoin d'un petit nettoyage!!! Après il y a la façon de présenter made in Monoprix, 20 recharges de petits cotons avec au milieu tronant tel le saint graal le petit boitier Wave et quand je dis un c'est bien 1 à tel point que vous vous demandez s'il en reste qu'un seul dans tout le magasin ou que quand vous l'aurez pris il y aura une vendeuse déchainée, avec un rouge à lèvres bien trop clair et un contour à lèvres bien trop foncé, associé à une teinture noire mèchée de blonds, qui va se précipiter pour en remettre un et un seul bien évidemment!!!
Bon après l'épopée de L'OdyWave (ouais bon on peut pas être drole à tous les coups!!!) j'ai enfin pu admirer ma trouvaille!

La première impression: cette fameuse première impression repose sur l'esthétisme de ce côté là une petite merveille: un tout petit boitier (même pas 7cm sur son côté le plus long) blanc et rose vif, avec une forme vraiment design: tout en courbe c'est un des gadgets les plus mignons que j'ai vu!!! Very Happy Mais les photos ont plus d'éloquance que moi:


Astuces beauté - Page 3 Mini_090503125830569396


Astuces beauté - Page 3 Mini_090503125919505583

pour vous dire j'ai une main relativement petite et fine donc l'objet est vraiment minuscule!!

l'utilisation: vous connaissez ces petits gadgets féminims dont l'utilité est toute relative mais dont on met au moins une heure à comprendre comment ça s'utilise! le bon point du jour vous aurez pas de problème à moins d'avoir les mêmes gènes que Forrest Guuuuump !! Déjà vous ouvrez: il y a l'appareil en lui même, une pile et deux sachets de cotons, vous regardez derrière l'emballage pour y voir les instructions: mettez la pile dans l'appareil c'est pas dur (il y un crochet pour ouvrir et après ... et après j'espère que tout le monde comprends le langage du + et du - de la pile sinon , euh...) après on ouvre le sachet de recharges, on y trouve des petits cotons qui waouh sente super bon Astuces beauté - Page 3 607176 , on en prends un et on le fixe sur la partie ronde de l'appareil (la tête) qui est rapeuse, faite pour aggriper férocement le petit coton, vous mettez de l'eau tiède sur le coton (on n'hésite pas à en mettre parce que l'appareil est électrique!!!!) la on appuie sur le seul bouton de l'appareil et celui ci commence à ... vibrer (j'ai cherché dans ma tête pendant 15 minutes un autre mot que vibrer pour éviter aux esprits mal placés de faire des remarques mais j'ai pas trouvé Laughing ) et là appliquer sur le visage!

résultat: n'attendez pas de voir un grand nuage de mousse comme dans la pub au début j'ai même cru que ça marchait pas mais on ne s'inquiète pas le produit est bien là (on le voit quand comme moi on a la maladresse de s'en foutre dans les cheveux! mais bon faut vraiment pas être doué), c'est assez précis, on ne se fout pas de l'eau ou du produit dans le cou ou dans les yeux et si on est pas réveillé c'est assez pratique car le côté vibrant fait un peu monter le sang aux joues et a un petit effet bonne mine, sur le moment il n'y a pas grand chose à dire c'est agréable mais sans plus...
Après quand on se rince le visage pour enlever le produit c'est là qu'on apprécie réellement: la peau ne tire pas comme ça peu arriver après le lavage au savon (et même avec dove): la raison on utilise très peu l'eau du robinnet un pour mouiller le coton mais c'est minime deux le produit et ça c'est son point fort est très bien réparti sur la peau en une couche très fine car c'est pas nous qui l'appliquons en soi mais l'appareil et donc il s'enlève très facilement un peu d'eau tiède partout et hop ... disparu et enfin le grand grand plus de cette histoire la peau est très douce pour moi c'est le produit qui m'a laissé la peau la plus douce!!!

En résumé:

Ses plus: adorable, très maniable léger et se case très bien dans une trousse de toilette; à emmener en voyage! simple d'utilisation, ça sent très beau, une peau réellement douce!

Ces moins: le prix pas cher en soi, 12 euros par contre les recharges 4,78 je crois (pour 2 ou 3 semaines de cotons il faut que je vérifie) donc à utilisr 1 jour sur deux!!! Pas de miracle si vous avec dormi 3 heures vous aurez une gueule de déterré faut pas se leurer!


L'astuce: à la fin vous remarquez qu'il reste du produit sur le coton et ça c'est énervant car vous allez pas l'utiliser le lendemain trop crade: utilisez le reste du coton pour vos main ça va vous faire les mains toutes et qui sentent bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Astuces beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:07

Wow Edna j'adore !! Mdr très bonne présentation ! Tu m'aurasi presque donner envie d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Astuces beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:10

lol presque bon c'est déjà ça je rajoute ma conclusion comme si c'étais pas déjà assez:

Conclusion: ayant un peau sèche ce produit me correspond assez bien car on a vraiment la sensation de propre sans être tirailler, sans avoir la peau rouge ou sans être collante car le produit s'enlèverait difficilement! L'odeur est agréable et quand on fait la bise aux gens le matin, ils le sentent (j'ai déjà eu une réflexion en allant à la boulangerie) et c'est doux!!! ça reste un gadget c'est pas un pilling ou un nettoyage en profondeur mais c'est pratique et je le recommande surtout pour les voyages (je pars cet été en Amérique et je suis sure de le prendre)!

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Astuces beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:02

So Nice Night a écrit:
lol presque bon c'est déjà ça je rajoute ma conclusion comme si c'étais pas déjà assez:

Conclusion: ayant un peau sèche ce produit me correspond assez bien car on a vraiment la sensation de propre sans être tirailler, sans avoir la peau rouge ou sans être collante car le produit s'enlèverait difficilement! L'odeur est agréable et quand on fait la bise aux gens le matin, ils le sentent (j'ai déjà eu une réflexion en allant à la boulangerie) et c'est doux!!! ça reste un gadget c'est pas un pilling ou un nettoyage en profondeur mais c'est pratique et je le recommande surtout pour les voyages (je pars cet été en Amérique et je suis sure de le prendre)!

Voili voilou!

Ben la conclusion ma donné encore plus envie la.. Moi aussi j'ai la peau seche et dés je met un truc dessus sa tiraille et j'ai la peau rouge Crying or Very sad
Je vais voir si je peux pas me l'acheter.. En plus c'est toujours la galère pour se laver le visage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astuces beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:55

aaah je te le conseille c'est vrai que se laver le visage c'est une galère!!!! Laughing et bah au moins je suis contente j'ai réussi a pousser quelqu'un à l'envi un des sept péchés capitaux!
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Astuces beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:09

Roxou a écrit:
oki ^^
jai surtout peur que ca soit encore plus douloureux parce que a force de raser, les poils sont devenus plus gros Sad
vous croyez que ca change quelque chose? que ca fasse quelques années déja que je me rase?
Non non, ça changera rien, de toute façon tu auras mal Laughing
Désolée de te dire ça cash mais ça fait mal! Mais en même temps, c'est pas si horrible que ça, à la première bande arrachée tu douilles, ensuite tu t'habitue et ça te fait plus "rien"!
Par contre, les cuisses, là où c'est plus mou, jdois avouer que c'est assez hard, quand jle faisais moi même, jme suis explosé des vaisseaux et tout quoi Neutral
Donc jte conseille l'institut pour la première fois en tout cas!
Et rase-toi genre une semaine ou deux avant, n'y vas pas avec des poils trop longs, ça fera moins mal Wink

fOrever a écrit:
oui moi aussi j'aimerai passer à la cire. Ou sinon ma mère a un epilateur mais ça me fait tro ppeur Laughing

Aller en institut pourla première fois je pense que c'est mieux. Il faudrait que j'y aille bientot histoire de ne pas avoir plein de points rouges le jour ou je veux sortir Laughing
Oui c'est mieux, c'est fait par une pro et au moins ya plus de soucis Smile
L'épilateur, j'ai tjs trouvé ça absolument immonde, je les utilisé genre deux ans puis j'ai craqué, mon seuil de tolérance à la douleur n'est pas suffisament élevé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces beauté
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Blah blah blah ... :: Vie quotidienne-
Sauter vers: