Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Astuces beauté

Aller en bas 
+16
Clo
devilounette
Bérangère
Sway
lil
Elow
Melooke
Mady
Juliet
Kim
Dafy
Elvire
Chuckair
Rachel
fOrever
Badgonette69
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sway
Outsider
Outsider
Sway


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 221
Age : 30
Duo préféré : Blair&Chuck.
Doudou officiel : Benjamin Kowalewicz

Astuces beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:12

J'aimerais trouver une bonne protection pour cheveux car vu que je les lisse beaucoup et que je les boucle avec mon lisseur ils sont vites secs et cassés.. :/ Ma coiffeuse m'en a proposé un mais il était presque 30€ donc beaucoup trop cher. Est-ce que vous auriez donc un spray ou autre de protection à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

Astuces beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:31

heu te couper les cheveux d'abord, bon si t'es allée chez le coiffeur c'est que tu les as coupé je pense!!!^^

sinon bah on a expliqué la plus part des produits qu'on utilise, donc un conseil fait moins de lissage et fais toi un masque une fois par semaine.

Autre chose qui abime les cheveux c'est le sèche cheveux et les lavages à répétition. On devrait se laver les cheveux une fois pas semaine.

L'angoisse pour moi je ressemblerais à rien!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Astuces beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:43

Moi aussi, une fois par semaine je pourrais pas, je me les lave tous les 3 jours vu qu'ils regraissent vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Astuces beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:49

Et moi tous les jours heureusement qu'ils sont fins et que j'en ai pas des masses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Outsider
Outsider
Sway


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 221
Age : 30
Duo préféré : Blair&Chuck.
Doudou officiel : Benjamin Kowalewicz

Astuces beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:12

Moi aussi tous les jours depuis quelques mois tellement ils regraissent vite ! Et je ne sais pas comment faire pour les faire devenir moins gras ? :/ Dès que je les lave j'y pense directement, ça m'obsède..
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère
Drama Queen
Drama Queen
Bérangère


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 826
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : C/B & N/B
Doudou officiel : Nikola Karabatic

Astuces beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:16

Moi pendant un moment aussi ils regraissaient vite ... Mais c'est p'tet du à ton âge ... ?

Après je mets un masque à chaque lavage. C'est du petit Marseillais, au lin ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Astuces beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:52

Sway a écrit:
Moi aussi tous les jours depuis quelques mois tellement ils regraissent vite ! Et je ne sais pas comment faire pour les faire devenir moins gras ? :/ Dès que je les lave j'y pense directement, ça m'obsède..

Moi c'est pareil!Vers ton age du jour au lendemain mes cheveux sont devenus gras on aurait vraiment dit que je les avais trempé dans l'huile(image ultra glam je sais lol).J'avais beau les laver rien à faire,puis après beaucoup de produits j'ai réussi à tenir 1 jour(Whaou mdrr)et depuis cet age là je fais une fixette là dessus et je crois qu'aujourd'hui mes cheveux sont plus gras par habitude que parce qu'ils le sont vraiment!Un jour j'étais tellement désépéré je devais avoir toujours ton age je les ai lavé au "Paic vaisselle dégraissant" MDR et le résultat fut génial Laughing bref j'ai quand meme pas recommencé de peur de les perde ou qu'ils deviennent bleu lol!Enfin voilà j'avais vraiment le meme probleme que toi mais plutot mourir ou ne pas aller en cours que d'y aller les cheveux gras...puis quoi encore Neutral Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Outsider
Outsider
Sway


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 221
Age : 30
Duo préféré : Blair&Chuck.
Doudou officiel : Benjamin Kowalewicz

Astuces beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:46

Haaa donc ça va, je ne suis pas la seule dans ce cas ! Very Happy
Pareil, c'est pour ça que maintenant je me les lave le matin alors qu'avant je les lavais le soir pour avoir le temps de bien les faire et tout. Et donc maintenant je n'ai plus le temps, donc qu'ils sont toujours mal fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère
Drama Queen
Drama Queen
Bérangère


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 826
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : C/B & N/B
Doudou officiel : Nikola Karabatic

Astuces beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:56

Est ce qu'ils sont longs ? Je pense aussi que plus ils sont longs, plus ils regraissent vite ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Outsider
Outsider
Sway


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 221
Age : 30
Duo préféré : Blair&Chuck.
Doudou officiel : Benjamin Kowalewicz

Astuces beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:07

Mi-longs on va dire mais ma mèche avant était fort longue et c'est vrai que depuis que je l'ai coupée j'ai l'impression qu'elle regraisse moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Astuces beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:48

Moi aussi j'ai le même probleme. je les ai long et raides et ils graissent auw pointes super vite après un jour.. donc je les lave tous les 2jours et des fois ça me stresse trop la 2ème journée !!
J'utilise un shampoing spécial et je change à chaque fois mais bon.. Des gens m'ont dit qu'il fallait faire un masque d'argile ??
Surtout que voilà après meche sur le coté ou franche, ça se coupe en morceau et tout j'aime pas =S
Revenir en haut Aller en bas
devilounette
Futur Queen
Futur Queen
devilounette


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 652
Age : 37
Perso préféré : Blair
Duo préféré : Nate & Jenny
Doudou officiel : Jensen Ackles

Astuces beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:05

Après avoir tout testé, mais alors vraiment tout y compris la visite chez le dermato, j'ai finalement opté pour la permanente. Mes cheveux ne sont plus gras, je les lave en général une fois par semaine, éventuellement deux. Un vrai miracle ! Mais faut les vouloir bouclés quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Astuces beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:11

Oui voilà :S Moi j'aime bien mes cheveux raides...
Donc bon Laughing Si quelqu'un a un remede miracle ^^
Revenir en haut Aller en bas
devilounette
Futur Queen
Futur Queen
devilounette


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 652
Age : 37
Perso préféré : Blair
Duo préféré : Nate & Jenny
Doudou officiel : Jensen Ackles

Astuces beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:25

La pilule !
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Astuces beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:27

Je la prend ^^ Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Astuces beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:35

Moi aussi je prends la pilule et j'ai les cheveux qui regraissent vite !! Et pourtant j'ai pas les cheveux "longs"' ils sont à peine au niveau des épaules ! Faudrait que j'aille chez le coiffeur aussi lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Astuces beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:01

Jpeux faire la chieuse qui se plaint?
J'ai le problème inverse du vôtre: ils sont hyper mega sec!
C'est une horreur, on dirait de la paille!

Je pense qe je les lave pas assez souvent mais vu l'entretien qu'ils représentent, j'ai pas le courage!
Donc je les lave une à deux fois par semaine avec après shampoing plus masque mais ça marche bof quoi!
Le seul produit qui a réussi à marcer à peu près était Loréal pour cheveux sec et pour les lisser sauf que bon, avec des cheveux bouclés, pas top un shampoing lissage Neutral

Je désespère de mes cheveux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astuces beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:53

Pour les cheveux secs j'ai toujours utilisé les produits à base de miel ou de beurre de karité normalement ça a marche!
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Astuces beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:45

j'ai les cheveux raides, ils raigraissent hyper vite aux racines
sauf quand je les boucles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Astuces beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:30

Bah Elow on a le même problème Laughing
Moi j'ai une copine Meul qui se mettait franco de l'huile quoi ! Ou sinon elle faisait des mélanges de shampoings avec du monoi Laughing Mais moi comme j'ai le problème inverse, j'en sais pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
devilounette
Futur Queen
Futur Queen
devilounette


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 652
Age : 37
Perso préféré : Blair
Duo préféré : Nate & Jenny
Doudou officiel : Jensen Ackles

Astuces beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:35

Pour les cheveux secs, déjà il faut éviter le sèche-cheveux ! Moi ma coiffeuse me l'a totalement déconseillé après la permanente, d'une part pour préserver la nature du cheveux, et d'autre part parce que c'est très très agressif pour le cheveu et le cuir chevelu.

Soit dit au passage ça n'est pas très bon non plus pour les cheveux gras !

Il faut absolument privilégier un fer qui souffle très fort de l'air plutôt froid, plutôt qu'un fer qui souffle très chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astuces beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:10

je sais pas si vous avez vu comme moi la pub du nettoyant wave, bon c'est vanessa Hugdens qui le présente mais c'est pas grave moi ça me tente beaucoup !!! Pour celle qui n'ont pas vu:

http://blog.saluteo.info/le-nettoyant-visage-vibrant-by-neutrogena-voici-wave/


Je me demandais s'il y avait des personnes sur le forum qui avait déjà essayé ou qui comptait l'acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Astuces beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:30

Oui j'ai vu la pub l'autre jour ! Je sais pas trop quoi en penser, perso ça ne me dis pas trop d'éssayer, ça me laisse perplexe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Astuces beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:35

bah moi aussi ce genre de truc je suis jamais sur que ça marche!!!!!
Mais en même temps je suis du genre à détester me laver le visage, ça rend ma peau rouge j'en fous plein dans les yeux etc! et donc ça fait longtemps que je cherche un truc spécial visage qui serait simple d'utilisation donc forcément ça m'attire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Astuces beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:54

J'ai vu la pub (où Vanesa est insupportable avec sa voix VF Neutral ). Je suis assez sceptique aussi, je préfère un bon gommage que ce genre de gadget. Bref ça reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces beauté
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Blah blah blah ... :: Vie quotidienne-
Sauter vers: