Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réclamations

Aller en bas 
+10
Elow
Elvire
Badgonette69
A bout de souffle
Rachel
Bérangère
Chuckair
Clo
Mady
Dafy
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Réclamations Empty
MessageSujet: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:12

Le titre du topic est nul Laughing
Si quelqu'un a une meilleur suggestion ??


J'ouvre ce topic dans le but de gérer les possible conflits entre membres.
Puisque généralement on sait tous que dans un forum il est (à tort) rare de penser à activer l'option MP ...

Ce topic sera donc là pr toutes les réclamations possibles : lorsque quelque chose ne vs plait pas, dites le ici ... plutôt que sous forme de HS dans un des topics du fo ...

(Si vs êtes contre l'idée de ce topic car préférez vs adressez directement à un modo/admin ou à la personne via mp, dites le moi je l'effacerait Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:23

Premier message .. Laughing

Rappel d'une des règles du forum :

Citation :
Il est strictement interdit de manquer de respect envers un membre quelque soit son statut.

J'ai été assez étonné de lire le ton de certains messages il y a quelques jours dans le topic de Blake Lively ...
Et je voulais juste donc rappeler à tout le monde que : lorsqu'on veut hausser le ton on le fait par mp (ou mtn vs pourrez le faire ici) et on reste tjs respectueux par rapport à la personne en face, que l'on ait tort ou raison.

Smile

Et je pense qu'il est peut-être temps également de mettre un petit peu le hola quand au "bachage" des personnages/couples, acteurs ou autres.

Fictif ou non, et acteurs ou non, je pense que "insulter" c'est dépasser les limites, et ça ne peut qu'être source de conflits.
Cela semble logique que quelqu'un s'énerve ou ne veuille plus poster ici, si il ne lit que des commentaires insultants sur les sujets qui l'intéresse.

Et c'est dommage et pas un hasard selon moi si il n'y a pas bcp de "mixité" sur ce forum au niveau des gouts autour de la série.

Il faudrait donc modérer un petit peu plus les propos négatifs : en restant tjs respectueux et polie ...

J'attend vos réponses ici Smile
Et je ne dis pas que l'on a plus le droit de critiquer Laughing loin de là ...

Seulement : il faut juste garder son calme, et éviter de dépasser certaines limites (soit : rester polie ...) : pck chacun ses gouts et il faut de tout pour faire un monde Laughing

PEACE AND LOVE

I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:05

Laughing

Bonne idée de sujet Wink

C'est vrai qu'en lisant les propos dans le topic de Blake, j'ai été assez choquée de voir avec quelle violence certaines personnes s'adressent l'une a l'autre. Chacun a le droit d'avoir sa propre opinion mais il est inutile de dire qu'elle s'hébille comme un sac a patates, que c'est une très mauvaise actrice ou des choses ainsi.

Qui sommes-nous pour la juger?

Inutile d'aller si loin. Si vous ne l'aimez pas (elle ou un autre, ça ne change rien), il est inutile de créer des conflits avec des autres membres du forum. Vous l'aimez ou vous ne l'aimez pas, point barre.

C'est ce que je pense... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:09

Pour le coup suis svt dans les premières à employer les "elle joue mal" ou "elle s'habille comme un sac à patate" !! Laughing

Mais comme tu dis, se parler "avec une certaine violence" entre nous, ça ça me choque, c'est pas respectueux Smile

Mercii Mady d'avoir réagit !! Very Happy

J'avais peur d'avoir juste jouée ma chieuse de service à côté de la plaque Laughing Me sens moins seule Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:15

Tracasse, t'es pas une chieuse de service a coté de la plaque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:22

Arf, moi aussi je dis souvent qu'elle s'habille mal (non mais c'est vrai!!) et qu'elle joue mal (et c'est vrai aussi si vous voulez mon humble avis)

Bon j'ai pas été lire le topic dernièrement mais je trouvais pas que yavait de la violence entre nous si??

*va lire le topic Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:29

par curiosité aussi je suis allez relire le topic et le problème du net c'est sa c'est qu'il est dur parfois d'interpréter le bon sens quand on lis un message!!
apres c'est vrai que de lire tout le temps les meme critiques sur ces acteurs c'est quand meme un peu lourd car bon on est quand meme loin de toutes les ressembler!!
on a tous des gout différents blonde, brune, gros seins ,petit sein, grande jambe, petites jambes, bien foutu, ronde ... on ne peux pas trop comparer deux actrices completement différente
je viens d'un autre forum à la base et le probleme était le meme entre les deux actrices principales!!!
malheuresent il y aura toujours des conflits de gout
apres je suis d'accord qu'il faut parfois faire attention a nos mots et ne pas paraitre trop vulgaire et ne pas faire passer nos critques pour des insultes sur la personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:40

Si si je l'ai déjà dit mais c'est vrai que l'on a quand même bien déraper à un moment! mais en fait j'ai un peu déclenché le tout car je me posais des questions sur la chirurgie esthétique chez Blake! Bon bah moi il faut savoir que je suis pas là depuis le début et donc j'ai peut-être embêté des gens avec des questions qui avaient déjà été traité! C'est vrai que parler du physique des stars c'est toujours un sujet houleux, par contre pour le jeu d'acteur je suis désolée mais je pense qu'on ne peut pas faire autrement que donner son avis! Si cet avis est vexant j'en suis désolée mais on ne peut pas tourner autour du pot éternellement, c'est une série et la façon de jouer la comédie est donc au centre des discussions il faut être franche (on est d'accord qu'il ne faut jamais sortir des insultes!) et quand je dis ça je n'aime pas spécialement le jeu d'acteur de Blake mais c'est pas le jeu avec lequel j'ai le plus de mal dans la série!

Je suis assez d'accord avec Chuckair mais je précise que moi je n'ai pas des aprioris sur les particularités physiques (et je pense que c'est le cas de la plupart des gens) on ressent plus le charme, le charisme ce genre de chose! (bon ça servait à rien de le dire mais c'était pour réagir au post de Chuckair Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:45

lol c'est toi la fouteuse de merde!!! ralala lol

allez on est toutes des grandes filles qui savent se respecter se parler tranquil et débatre tranquil sans se taper dessus!!

allez c'est rien!! moi je m'en fou je regarde la série tel quel que je débate sur son physique ou sur son jeu bah sa va pas changer grand chose lol c'est comme si on parlai pour rien lol enfin c'est pas méchant ce que je veux dire mais on parle de gens que l'on connais pas lol
breff allez peace comme a dit la miss
et on retourne sur le topic de blake et on l'assassine de méchanceté!!! lol
maissssssssss non c une blagounette on les aime tous
lol

bon allez je m'en vais sa va plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère
Drama Queen
Drama Queen
Bérangère


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 826
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : C/B & N/B
Doudou officiel : Nikola Karabatic

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:49

Moi aussi ça m'a choqué ... Embarassed

Mais bon je dois dire que c'est tjs la dérive du net, mais pour garder une bonne ambiance, ça sert à rien de se jeter les pierres entre nous. (je ne sais pas si ça veut dire quelque chose ! Laughing)

Tu as raison de le dire Dafy Wink

Moi je sais que souvent quand des propos m'énervent, bah je ne dis rien ! Laughing Au moins y a pas de soucis. Et oui je suis une grande sage ! Very Happy

Sors
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:52

oui moi pareil boulette c'est pour sa que je prefere ne pas assister au débat des acteurs /persos
je vous lis seulement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:55

Bah moi rien ne m'avais choquée vu que je n'avais pas lu mais après petit tour du forum, effectivement il y a eu de la violence!

Alors je comprends que certains propos puissent vous ennuyer parce que vous n'êtes pas d'accord avec eux (surtout que c'est vrai que l'on répète souvent la meme chose) sauf que ce n'est pas une raison pour se jeter "à la gorge" les unes des autres.

Si cela nous gêne nous, imaginez ce que ce doit être pour les autres?
Dire ce que l'on pense d'un acteur, de sa façon de jouer et de s'habiller ok. Discuter de ses éventuels faux seins (je suis quasiment sûre qu'ils sont faux Réclamations 125978 ) ou de ses poils ou de je ne sais quoi...ok!

En discuter violemment, non. Remettre en cause l'opinion des autres non plus, chacun son opinion, pas la peine de se jeter dessus.
Que chacun se sente libre de donner son avis sans avoir peur de se faire lapider aussi, c'est pas le but!! bon après par contre, ya l'art et la manière de le dire Smile


Edna, ne te sens pas coupable, je n'ai rien vu qui montrait que tu t'étais trop emballée Wink


Dernière édition par Clo le Jeu 2 Avr - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:01

Pr le dérapage autour des acteurs quand on s'en rend compte ce n'est pas si grave je pense!! Laughing
Sachant qu'on ne blesse personne intentionnellement et personnellement (Blake ne va pas venir lire le français ici Laughing), mais ça manque de classe .. Sad donc c'est dommage pr nous, et pr ceux qui ns lisent !
Il faut savoir s'arrêter quoi Smile

Et il faut faire attention au niveau des "insultes" je pense quand même .. même pr ns histoire de garder un minimum de distinction Very Happy Laughing
Et ne pas tomber dans la vulgarité ...

Mais ce qui a motivé ce sujet et m'a plus choqué : c'était le dérapage entre membres, et le manque de respect entre membres, qui pour moi n'est pas tolérable.

Et j'ai parlé du problème des acteurs pck : c'est généralement cela qui est source de conflits entre membres, donc en modérant nos propos à ce sujet on peut surement modérer également les disputes inutiles ?

Car, comme je l'ai expliqué dans le premier poste : lorsqu'on lit des propos déplacés sur une actrice qu'on apprécie : réagir de façon impulsive en employant ce même type de propos pr montrer son indignation (justifié ?) suit quelque part une certaine logique .. c'est un fait ? ! Face à la violence on a tendance à répondre par la violence quand on agit sous le coup de l'émotion ...

Et biensur SNN, on a le droit de donner son avis, dire qu'on aime pas etc etc etc ... suis la première à le faire ! Laughing

Je pensais juste qu'il fallait clarifier le fait que : les insultes non. Pas de grossierté quoi Laughing
Rester dans les limites de la politesse Smile

Parce que je serais vrm déçue de voir l'ambiance générale se dégrader petit à petit à cause de ce genre de situation.

Chuckair a écrit:
oui moi pareil boulette c'est pour sa que je prefere ne pas assister au débat des acteurs /persos
je vous lis seulement Smile

et ça illustre justement le poste de Mélou de juste au dessus : et c'est dommage !! Smile
tu ne devrais pas avoir peur de participer à ce genre de débat ! Et tu devrais pvr t'exprimer là dessus en disant ce que tu penses (ds les limites de la politesse bien sur !! Laughing) sans craindre qu'on te saute à la gorge sans raison Laughing

Après je n'accuse personne en particulier ni rien Smile Personne n'a à se sentir coupable, j'ai juste penser qu'il fallait clarifier ces points Smile
Et que ouvrir un sujet comme celui-ci dans lequel on pourrait parler clairement de ce genre de choses était peut-être la solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:24

Enfin moi j'ai juste répondu de facon un peu vive au topic Blake à Elow et je ne sais plus qui (désolée lol)parce qu'effectivement certains propos étaient déplacés c'est le droit de chacun de ne pas l'aimer mais bon que son topic ne devienne pas le défouloir personnel de certaines personnes Smile mais bon j'essaye pourtant au maximum de gérer mon ton donc si jamais je suis chiante,acariatre et désagréable n'hésitez pas à me le dire Laughing

J'éspere que tu parles pas de moi dafy??? Shocked (fille parano je sais mais comme tu fais que parler du topic Blake lol)


Dernière édition par Rachel le Jeu 2 Avr - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:30

non je sais bien que je n'ai pas avoir peur de donner mon avis sur le sujet mais tu sais quand parfois tu vois comment les gens sont pas compréhensible quand tu pense pas comme eux je préfère me taire et ne plus rien dire ou alors rester neutre sur la question
mais tu a bien fait Dafy d'ouvrir ce topic car celà peu arranger les choses quand il y a dérrapage
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:34

Rachel a écrit:
Enfin moi j'ai juste répondu de facon un peu vive au topic Blake à Elow et je ne sais plus qui (désolée lol)parce qu'effectivement certains propos étaient déplacés c'est le droit de chacun de ne pas l'aimer mais bon que son topic ne devienne pas le défouloir personnel de certaines personnes Smile

C'est exactement pr cela qu'on a parlé ici de "modérer ses propos au sujet des acteurs" Wink

Citation :
J'éspere que tu parles pas de moi dafy??? Shocked (fille parano je sais mais comme tu fais que parler du topic Blake lol)

non je ne parle pas de toi particulièrement Calin

J'ai cité le topic de Blake pck il y a effectivement eu un dérapage dedans, mais ce n'était pas le seul et je ne veux donc viser personne en particulier Smile

Citation :
tu a bien fait Dafy d'ouvrir ce topic

Mercii Embarassed Very Happy

Et Chuckair je maintiens ce que j'ai dis : tu ne devrais pas ressentir le besoin de te taire ! Si tu aimes une photo : dis le ! Quelque soit l'avis des autres Smile
C'est là que se cré l'échange et c'est le but d'un forum non ?

Et si tu te fais lyncher (ce qui serait heureusement une première ici !! Shocked Crying or Very sad Laughing) pr avoir donner un avis contraire aux autres : les autres seront en tort, pas toi : et on pourra résoudre le conflit ici.

Mais je pense que mtn c'est bon, le message est bien passé, pas besoin de revenir dessus ?

Et personne n'a à se sentir géné de poster : ds tous les sujets du fo, et quelque soit son avis ?

C'est intéressant d'argumenter lorsqu'on a des avis différent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeDim 3 Mai - 4:12

Désolée de remonter le topic mais je voulais juste parler d'un petit truc qui m'a un peu gonflée aujourd'hui. ^^

J'ai vu que ces derniers jours on avait reparlé d l'"affaire Blake" sur plusieurs topics.

Ceci, en particulier, m'a un peu agacée : Réclamations 125978

Rachel a écrit:
Oui enfin moi je suis pas d'accord pour ta remarque sur le nez,quand un truc est moche on le dit après y'a des facons de dire mais la tienne me semblait tout à fait correcte!On ne va pas se taire parce que quelqu'un serait susceptible de se défénestré parce qu'il juge lui meme son nez trop gros!Après moi j'ai "geulé"(lol)parce que pour Blake c'était de l'acharnement et non une simple remarque de temps en temps!

Tu as gueulé parce que tu aimes bien Blake et que ça te dérangeait de voir des critiques sur elle, je comprends. Depuis ça s'est arrangé de ce côté-là (j'ai personnellement fait de gros efforts là-dessus Réclamations 125978 ).
Donc je vois pas trop l'intérêt d'en reparler surtout pour en remettre une couche, avec le terme "acharnement" qui me semble carrément exagéré, et fait passer les personnes qui ont critiqué Blake (donc moi qui me sens particulièrement visée Réclamations 125978 ) pour de grosses méchantes (je dis pas que c'était ton intention, néanmoins c'est mon ressenti). J'ai l'impression que tu sur-victimises Blake pour minimiser ce qui peut se dire sur les autres acteurs.

Alors que de mon point de vue, Taylor, Jessica et Chace se sont pris autant de critiques que Blake, voire même plus pour Jessica et Chace. Alors que Blake n'a été critiquée que sur son physique et son jeu d'actrice, les deux autres l'ont été à un niveau plus personnel.

Je précise que j'en ai absolument rien à faire qu'ils soient critiqués. Réclamations 125978
Juste que j'aime pas lire des trucs du style "vous vous êtes acharnées sur Blake" et "toutes les critiques sur les autres acteurs ce n'est que du second degré"... Réclamations 125978

Voilà, j'ai fini, et c'est peut-être l'alcool qui parle un peu là. Réclamations 910590
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:21

NOn tu as raison!
Je n'ai pas lu les messages (je passe en coup de vent en ce moment) mais je trouve qu'effectivement, ça y va un peu trop fort sur Jessica, et parce que personne ne l'aime sur ce forum, ça passe pour tout le monde mais je pense tout de même qu'il faudrait se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:24

Je n'avais rien dit jusqu'à présent, mais cette fois-ci j'en parle. Je sais pas si vous avez remarqué mais je passe en coup de vent sur les sujets des acteurs et je ne réponds presque pas ! Pour la simple et bonne raison que vous avez vos avis (que je respecte totalement) et que moi j'ai les miens et bien sûr ils sont différents. Je veux pas remuer le couteau dans la plaie ou accuser qui que ce soit, mais je trouve que certaines fois vous y allez quand même un peu fort. Que nous n'aimez pas tel ou tel acteur je le conçois tout à fait, mais quand il y a quelques choses qui ne vous plait pas chez bidule ou machin vous le dites (c'est très bien j'ai rien contre) mais il y a la façon de le dire.
Certaines fois c'est plus du cassage qu'autre chose. Et vu que je n'ai pas forcément les même points de vue que vous, je préfére me taire plutôt que de mettre le dawa sur le forum ou de me prendre la tête avec l'une d'entre vous, ce qui m'embêterais énormément.
C'est peut-être de la timidité ou j'ai peut-être du mal à affirmer mes choix, mais certaines fois je ne vois pas l'intéret de "déblatérer" (même si je trouve le mot fort) sur tel ou tel acteur.
Voilà, je veux pas que ce message soit mal pris ou quoi parce que ce n'est pas du tout mon intention Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:35

bah moi je suis plutôt d'accord avec toi, dès fois c'est du cassage pur et simple mais bon j'en ai fait aussi notamment sur le topic de Chace, je m'excuse d'ailleurs je trouve c'est vrai que c'est pas un bon acteur mais faut pas pousser mèmère dans les orties il est pas si horrible que ça et puis bon c'est pas mon style mais il est quand même mignon le petit Chace!!! Après franchement exprimes toi prends pposition moi je l'ai fait, d'ailleurs je me suis fait un peu caricaturé mais bon on en meurt pas c'est pas méchant non plus! Et puis bon on en fait tous (toi par exemple Ed dès fois je ne sais plus où tu parlais de dégout bon après si c'est vraiment ce que ça t'inspire) mais dès fois il est dure de différencier avis personnel et exagération sur le moment (on le fait tous au moins une fois) mais franchement si un truc te dérange dit le nom du topic on te taperas pas dessus! c'est bien dès fois de remettre les pendules à l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:40

Je dis pas non plus que je suis une blanche colombe loin de là ! Je n'aime pas Ed, vous le savez, c'est pas nouveau, mais je vais pas passez mes journées à le critiquer ou lui tailler un costard.
Comme tu dis certaines fois il est compliqué de différencier avis personnel et éxagération...
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:49

Badgonette69 a écrit:
Comme tu dis certaines fois il est compliqué de différencier avis personnel et éxagération...

Sur un forum c'est pire on a tendance a éxagérer encore plus car on a pas les personnes devant donc on ne peut pas exprimer ce qu'on exprime d'habitude par des expressions ou des gestes alors on intensifie les mots après c'est mon aivs!!!

Je pense que c'est le topic Chace crawford qui te gènes un peu c'est vrai que j'ai assez réagi personnellement sur le sujet !!!
Le problème c'est aussi que les gens passent peut-être autant de temps à critiquer Chace qui toi tu critiques Ed (moins en ce moment j'admet mais bon ayant feuilleter toutes les pages t'y a quand même passé du temps!) le problème c'est que ce forum a une écrasante majorité de personnes qui ne sont vraiment pas fan de Chace et fan d'Ed!! souvent les deux sont pas compatibles faudrait trouver une personne qui soit fan des deux!!! Laughing
Donc en fin de compte on va trouvé plus de critiques de Chace par contre il y a plus de gens qui ne l'aiment pas mais bon ça c'est un peu dur de faire autrement !!! donc je ne pense pas qu'il ait des gens qui critiquent systématiquement mais le fait est qu'on est plus nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:57

Je ne remets pas en cause vos avis loin de là ! Je les respecte tout à fait !!! Le souci que j'ai c'est que certains acteurs sont complétement cassés (Chace, mais aussi Jessica et sûrement d'autre) et qu'au contraire certains sont mis sur un piédestal (Ed, Leighton...)
Alors oui je reconnais avoir à une époque passé pas mal de temps à critiquer Ed (mais je ne pense pas l'avoir cassé dans tous les sens) mais maintenant je ne le fais plus, car je n'en vois plus l'intêret.
Je suis peut-être trop coincé je sais pas mais ce genre de chose me géne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:23

A bout de souffle a écrit:
Désolée de remonter le topic mais je voulais

Ne sois pas dsl Laughing ce topic est là pr ça Smile

Citation :
c'est peut-être l'alcool qui parle un peu là. Réclamations 910590

Laughing Laughing

Badgonette69 a écrit:
Je n'avais rien dit jusqu'à présent, mais cette fois-ci j'en parle. Je sais pas si vous avez remarqué mais je passe en coup de vent sur les sujets des acteurs et je ne réponds presque pas !


Et c'est dommage Smile Tu devrais t'affirmer plus Bagd Wink
Rien ne t'empêche de commenter les photos sans rentrer dans la discussion si il y a Smile

Citation :
mais il y a la façon de le dire.

C'est ce que j'essaye de dire depuis le début Smile

Citation :
Comme tu dis certaines fois il est compliqué de différencier avis personnel et éxagération...

Il faudrait surement trouvé un juste milieu entre exprimer son opinion personnel (en précisant que ce n'est qu'un avis personnel), et éviter déxagérer. Smile

____________


Et moi je voulais juste exprimer un certain ras le bol Very Happy
Pck j'ai créer ce sujet, ce n'est pas pour rien ... j'ai passé (perdu ?) mon temps à dire qu'il fallait éviter de critiquer les acteurs de façon blessante, et que cela passait notamment par les insultes ... etc ...

Et, als que j'ai posté quoi ? 20 messages en deux semaines ici ?

J'ai seulement osé exprimer mon opinion, en 2 lignes seulement, et en pensant que les gens qui me liraient me connaissaient un minimum et donc comprenaient que ça suivait ma théorie seulement, et que je ne voulais insulter personne (je ne suis pas une grosse hypocrite non dsl Very Happy -> référence à la création de ce sujet).

Alors j'ai peut-être été trop fort dans ma remarque sur Jess, (chacun peut faire des erreurs en plus).
Mais me faire tailler dessus .. als que je poste peu, et que la moitié de mes postes ce moi-ci ont été sur le fait : qu'il fallait essayer de modérer ses propos au possible.

Je trouve ça un petit peu gros Very Happy

Franchement, là j'ai un petit peu les nerfs à bout, et comme je ne viens pas ici pr ça, clairement .. (d'ailleurs c'est peut-être pr ça que je ne viens plus bcp ? Laughing *humour noir je t'aime Very Happy*)

J'ai juste envie de dire un gros merde ... !!
Voilaaaaaaaaaaaaa !
Parce que la polémique pour le plaisir de polémiquer, j'estime avoir passer l'âge, et sur le net, c'est encore plus lourd que dans la vrais vie, vu que totalement inutile.

Je vais voir avec les filles, pr peut-être envisager de placer un nouveau modo en plus sur le forum ?

Etant donné que je n'ai plus lu les sujets sur Chace et Jess, depuis longtemps, et ne sait donc pas si il y a eu insultes ou pas ...

(et si c'était le cas, sachant que je n'ai pas insulté Jess, et que dans mon esprit à moi, et pr ceux qui ont déjà lu mes propos là dessus, c'était clair.... si il y avait eu des vrais insultes ailleurs à côté, je trouve que le fait qu'on m'attaque moi est encore plus gros ... breeeeeeeeeef Very Happy).

Bisoux à ttes ! Smile


Dernière édition par Dafy le Dim 3 Mai - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:31

Pas de souci Daf' vais éssayer de m'affirmer un peu plus.

Sauf que là j'ai un peu l'impréssion d'avoir appuyer là où ça fait mal et j'ai peur que ça explose... Hésitation et c'est pas du tout ce que je veux Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamations
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du Forum YKYLM :: News du forum + Règlement-
Sauter vers: