Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réclamations

Aller en bas 
+10
Elow
Elvire
Badgonette69
A bout de souffle
Rachel
Bérangère
Chuckair
Clo
Mady
Dafy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

Réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:01

Je crois qu'une mise au point est nécessaire. Donc, là, je m'adresse à toutes :

Nous (le staff) avons remarqué que le forum avait énormément évolué ces derniers temps, certains membres ne viennent même plus poster, c'est pour dire, et cette évolution ne va pas forcément dans le bon sens du terme.

D'abord, merci de ne pas critiquer les actions opérées par les admins ou les modos qui savent ce qu'elles font (déplacement de posts considérés hors sujet, etc). Un ras le bol se ressent au sein du staff, je ne vous le cache pas. Nous avons l'impression que l'ambiance se ternit et les disputes s'accumulent. On essaie de faire de cet endroit un lieu agréable où chacun peut échanger en son bon droit (à condition de le faire au bon endroit !) et nous vous prions de bien vouloir respecter cela.

Ensuite, Mel (Clo) a déjà mis les choses au clair au sujet de l'orthographe et de la syntaxe. Je ne reviendrai pas là dessus mais merci de consulter son post un peu plus haut si ce n'est pas déjà fait.

devilounette a écrit:
Je vois vraiment pas où est le dérapage ... On n'est pas d'accord, on discute, c'est tout ... C'est ce qu'on est sensé faire sur un forum !
Mais franchement, si on peut pas parler sans que les gens se sentent agressés, je vois pas l'intérêt de poster encore ... donc dans la partie acteur, c'est clair que je le ferai plus !
devilounette a écrit:
Bien sûr que si un forum est fait pour critiquer, puisqu'il est fait pour donner son avis ! c'est le sens basique de la critique !

cf la définition du terme :
Citation :
critique, adjectif
Sens 1 Qui donne un jugement, une appréciation. Anglais critical
Sens 2 Qui est enclin à la critique. Anglais critical
Sens 3 Décisif, difficile, risqué. Ex Un moment critique. Anglais critical
Sens 4 Qui correspond à une crise, à un seuil. Ex Un état critique. Anglais critical
Le forum sert bien évidemment à échanger mais il faut savoir aussi se modérer dans ses propos. Certaines personnes sont plus sensibles que d'autres à la critique et je pense que chacun doit mettre un peu du sien pour essayer de se faire comprendre sans agressivité.
Et il est préférable de critiquer sur le sujet du topic et non les autres membres (et ce qu'ils pensent). Nous ne mettons pas un frein à l'échange, mais si vous avez envie d'aller plus loin dans un débat qui n'a rien à voir avec le sujet du topic, merci de le faire dans les endroits appropriés (style le sujet "Flood" ou par MP) afin de ne pas encombrer le forum. Vous avez des modos, d'accord, mais si vous pouviez leur épargner de perdre leur temps à déplacer les sujets, ça serait super.
Trop trop trop de hors sujet, les filles !

J'espère que cette mise au point ne va pas provoquer une révolution ou une rébellion chez vous... Sachez que si vous avez un problème, vous pouvez toujours nous contacter par MP.

Et pour conclure, je reprendrai les termes de Dafy, si nos requêtes vous semblent irréalisables, ne vous sentez pas obligées de rester...


devilounette a écrit:
Si on ne critique pas, je propose donc qu'on arrête aussi de dire que Leighton est belle ou que Ed est hot ! Nan parce que moi, ça me heurte vachement de lire qu'il est fuckable, on croirait qu'on le prend que pour une bête de sexe ... En plus je me sens atteinte dans mon intégrité physique quand vous dites que Leighton est belle, parce que je lui ressemble pas, c'est terrible à lire.
Je suis tout à fait de ton avis pour le mot "fuckable". Il est vulgaire et si ça ne tenait qu'à moi, je le bannirai du forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:02

Citation :
Sérieusement ???

9 pages de réclamations pr expliquer qu'il faut se respecter entre membres !!

Et vous n'avez tjs pas compris ?
Et vs argumentez encore sur les histoires de critiques entre acteurs ?

Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ? que je sorte la définition de "respect" du dictionnaire ??

Devilounette ton poste est à côté de la plaque, puisque je me cite "jouer sur l'ironie pr rabaisser les postes des autres est inutile et n'aide pas à faire passer ses arguments" était le but de mon poste, le but de sujet, le but des pbms de ce forum, et ce pk je reçoit des mp de plainte, de membres qui n'osent plus poster dans la partie acteur !

Je n'ai jamais dit que l'on ne pouvait pas critiquer les acteurs de faon positives ou négatives ... (j'ai justement dit le contraire encore 3 pages auparavant dans ce même topic).

J'ai dit que l'on devait se RESPECTER ENTRE NOUS !!!

Il faut le dire en quelle langue pr que vous soyez capable de comprendre le message ??

Bon, c'était en réponse au poste de Devil.
Me suis un petit peu emportée.
Je me range donc juste au poste de Cookie.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Invité
Invité
Anonymous



Réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:10

Euh oui mais personne n'est bête, c'est pas la peine pour le dico, et puis l'ironie t'en uses beaucoup Dafy toi même tu l'as dit! c'est pas une drama non plus!

J'ai l'impression que ça va éclater là ça me fais un peu peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:16

Etre ironique ou critiquer n'est pas le problème, le hic c'est quand on utilise ironie et la critique pour rabaisser quelqu'un d'autre.

Et Vivi : tu n'es pas bête !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:30

Elvire a écrit:
Désolé d'être conne et d'avoir ouvert ma bouche.. La prochaine fois je dirais plus rien Very Happy
Mais non Vivi Rolling Eyes Surtout que le sujet n'est pas sur toi Smile

Citation :
Si on ne critique pas, je propose donc qu'on arrête aussi de dire que Leighton est belle ou que Ed est hot ! Nan parce que moi, ça me heurte vachement de lire qu'il est fuckable, on croirait qu'on le prend que pour une bête de sexe ... En plus je me sens atteinte dans mon intégrité physique quand vous dites que Leighton est belle, parce que je lui ressemble pas, c'est terrible à lire.
Encore une fois, tout est sur le ressenti (mais je suis totalement d'accord avec toi sur le mot fuckable) Quant à la bête de sexe, vu que personne l'a essayé, on n'en saura jamais rien sauf si Jessica se décide à faire des révélations là dessus *humour Very Happy *
Mais encore une fois, c'est le ressenti des gens!
La critique est totalement acceptée, et c'est justement ça qui fait le débat.

Le soucis, c'est plutôt le respect entre membres, et des disputes pour des conneries comme ça! Vous vous rendez compte que vous avez été légèrement agressives les unes envers les autres? Alors oui, vous avez été suffisament intelligentes pour ne pas le faire déraper et donner vos arguments, en effet et merci. Le soucis c'est que la dispute n'avait absolument pas lieu d'être et que l'ambiance est assez pesante en ce moment.
Vous vous êtes pris le bec pour rien!

Breff, en fait je commence à comprendre ce qu'a ressenti Ben lors de la guerre Brucas/Leyton
MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:43

Cookie et le Staff ont décidé de vérouiller le topic!
Tout le monde s'enflamme et au final personne ne retient ce qui a été dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

Réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:48

Tout à fait, je verrouille le topic jusqu'à nouvel ordre.

Car j'ai l'impression qu'au lieu d'apaiser les tensions, il les exacerbe. Dès que quelqu'un ose poster quelque chose ici, les autres s'enflamment et le débat devient violent. Pour le moment, je ne désire plus perdre mon temps à lire des posts comme ceux-là (et je suis obligée de les lire puisque je suis admin).

Donc le débat est clos sur le respect de la personne qui est primordial au bon fonctionnement du forum. Le staff juge que certains membres "dérapent" et notre jugement n'est pas à remettre en cause. Nous sommes les décideurs, c'est la dure loi de la hiérarchie.

Si, pour vous, cela vous semble être une dictature, nous ne vous retenons pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Contenu sponsorisé





Réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamations
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du Forum YKYLM :: News du forum + Règlement-
Sauter vers: