Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réclamations

Aller en bas 
+10
Elow
Elvire
Badgonette69
A bout de souffle
Rachel
Bérangère
Chuckair
Clo
Mady
Dafy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:36

Badgonette69 a écrit:

Sauf que là j'ai un peu l'impréssion d'avoir appuyer là où ça fait mal et j'ai peur que ça explose... Hésitation et c'est pas du tout ce que je veux Sad

Si ça explose dans ce sujet là : c'est plus que mieux je pense ???

Pck : ici c'est pas du HS !! Laughing

Et selon moi (je sens que mtn ça va ponctuer ttes mes phrases Very Happy Laughing) les non-dits sont pires qu'une bonne dispute ... Pck la rancoeur quand on la garde : ou elle explose plus tad et ça fait plus mal .. Ou bien on s'éloigne juste et c'est dommage ...

Après une bonne dispute on peut avoir un nouveau bon départ ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Invité
Invité
Anonymous



Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:43

Désolée pour Chace je ne réagirais plus qu'au moment où il y a des nouvelles de l'acter en dehors de ça c'est vrai c'est pas super interessant Very Happy


Dafy a écrit:
J'ai rien voulu caricaturer, tu m'as parlé comme à une idiote, me suis dit que répondre comme tel pourrait peut-être te faire plaisir Very Happy

et voilà comme je t'ai parlé réellement

So Nice Night a écrit:
ouais faut pas charier pour ce qui de s'exposer je pense que Ed n'est franchement pas le dernier parce que lui il s'expose en couple mais il s'expose beaucoup tout seul aussi!! Franchement dans ton post on dirait que Jess est la pouf de service qui se sert des gens!! j'aime pas Jess en tant qu'actrice (quoique pour moi on ait vu pire) mais de là à dire que c'est ce genre de fille dans la réalité!!! comment on peut savoir franchement!!!??

C'était un coup de gueule: c'est vrai, c'était un peu trop direct: peut-être, t'as pas apprécier: sûrement, je t'ai pris pour une idiote: j'ai pas de mots pour dire à quel point je trouve ridicule ce que tu viens de dire! je sais pas comment l'exprimer à part que tu raconte n'importe quoi, je t'ai jamais parlé comme tarzan roi de la fôret, jamais, tu trouve que la façon de te parler était insultante! Quand je te parlerai du genre "moi comprendre, moi ceci toi cela etc." ça j'appelle ça du foutage de gueule!!!


Dafy a écrit:
La polémique pour le simple plaisir de contredire l'autre ça ne m'intéresse franchement pas ..
J'ai donc répondu à ce post là mais il y a peu de chance que je réponde au suivant.

Pourquoi cette remarque? tu penses que je réponds juste pour contredire tu penses que quelqu'un dans le forum le fait? C'est très simple de dire "oh c'est tellement dégradant de répondre dès qu'on réponds à une personne c'est de la polémique" car si on répond à ce que tu viens de dire ça signifie que nous même on fait ça pour contredire !!! oh à moins que tu n'y avais pas pensé en écrivant ça!!!


Alors je vais te dire moi je te réponds car je te respecte, quand tu avances un argument j'en avance un autre car j'estime que l'on peut débattre sans que le personne réponde "tu me prends pour une idiote" car j'estime que tes arguments méritent un intéret je n'ignore pas ce que tu dis!!
Tu as peut-être créer ce sujet mais quand tu parles dans les autres topics je n'y reconnais pas la même personne!
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:24

Moi j'ai envie de dire:

Faites l'amour pas la guerre, une capote coûte moins cher qu'une bombe nucléaire

*Je sors*


Réclamations - Page 2 910590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:25

ouais si tu veux mais ça marche pas à tous les coups!
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:29

So Nice Night a écrit:
ouais si tu veux mais ça marche pas à tous les coups!

Mais si dans le monde des bisounours sa existe Crying or Very sadRéclamations - Page 2 125978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:33

Elvire a écrit:
So Nice Night a écrit:
ouais si tu veux mais ça marche pas à tous les coups!

Mais si dans le monde des bisounours sa existe Crying or Very sadRéclamations - Page 2 125978

j'imagine que le respect dans le monde des bisounours a une grande signification! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:35

J'essayais de détendre l'atmosphère mais bon pas l'air de plaire donc je m'en vais Réclamations - Page 2 125978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:36

lol pauvre Elvire désolé je suis pas de bonne humeur et moi quand je suis pas de bonne humeur ... je suis pas tenable désolé Calin
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:47

A bout de souffle a écrit:
Désolée de remonter le topic mais je voulais juste parler d'un petit truc qui m'a un peu gonflée aujourd'hui. ^^

J'ai vu que ces derniers jours on avait reparlé d l'"affaire Blake" sur plusieurs topics.

Ceci, en particulier, m'a un peu agacée : Réclamations - Page 2 125978

Rachel a écrit:
Oui enfin moi je suis pas d'accord pour ta remarque sur le nez,quand un truc est moche on le dit après y'a des facons de dire mais la tienne me semblait tout à fait correcte!On ne va pas se taire parce que quelqu'un serait susceptible de se défénestré parce qu'il juge lui meme son nez trop gros!Après moi j'ai "geulé"(lol)parce que pour Blake c'était de l'acharnement et non une simple remarque de temps en temps!

Tu as gueulé parce que tu aimes bien Blake et que ça te dérangeait de voir des critiques sur elle, je comprends. Depuis ça s'est arrangé de ce côté-là (j'ai personnellement fait de gros efforts là-dessus Réclamations - Page 2 125978 ).
Donc je vois pas trop l'intérêt d'en reparler surtout pour en remettre une couche, avec le terme "acharnement" qui me semble carrément exagéré, et fait passer les personnes qui ont critiqué Blake (donc moi qui me sens particulièrement visée Réclamations - Page 2 125978 ) pour de grosses méchantes (je dis pas que c'était ton intention, néanmoins c'est mon ressenti). J'ai l'impression que tu sur-victimises Blake pour minimiser ce qui peut se dire sur les autres acteurs.

Alors que de mon point de vue, Taylor, Jessica et Chace se sont pris autant de critiques que Blake, voire même plus pour Jessica et Chace. Alors que Blake n'a été critiquée que sur son physique et son jeu d'actrice, les deux autres l'ont été à un niveau plus personnel.

Je précise que j'en ai absolument rien à faire qu'ils soient critiqués. Réclamations - Page 2 125978
Juste que j'aime pas lire des trucs du style "vous vous êtes acharnées sur Blake" et "toutes les critiques sur les autres acteurs ce n'est que du second degré"... Réclamations - Page 2 125978

Voilà, j'ai fini, et c'est peut-être l'alcool qui parle un peu là. Réclamations - Page 2 910590

Je sais pas si c'est l'alcool mais une chose est sure ce ne sera pas mon cas!

Premièrement tu dis que tu ne vois pas l'interet "d'en reparler surtout pour en remettre une couche"mais tu remontes un topic et tu cites quelquechose que j'ai dis hors contexte et en faisant allusion a quelque chose qui date un peu maintenant!Qui en remet une couche??on se le demande....bref!
Deuxièmement rien n'empeche quiconque de dire que nos propos sont déplacés et qu'il faudrait nous modérer or pour Jessica ca n'a pas été le cas parce que personne ne l'aime ou presque!Quand je parle"d'acharnement"je pése mes mot figures toi parce qu'il y'a un moment c'était vraiment ca tout le monde s'y mettait et je trouvais ca franchement irréspéctueux effectivement et on en arrive à se demander pourquoi on vient sur le topic??quel en est le plaisir???!Je remarque quand meme une chose c'est que quand je fais une critique sur jessica c'est toujours ironique et jamais je ne donne dans la pure méchanceté alors rassures toi je n'ai pas besoin de te faire passer pour la grosse méchante tu te débrouilles très bien toute seule!!!
Et troisièmement je ne sur victimise pas Blake je donne juste mon avis et quand ca me gène je le dis assez dans la vie pour ne pas me géner sur un forum!Surtout que c'est vraiment toi qui relance le sujet sur quelquechose que je pensais réglé bref totalement illogique par rapport à ta 1ere phrase!Ca gene quelqu'un qu'on dise du mal de jessica??et bien j'arreterais(quoique les derniers comm que j'ai fait c'est pour dire à quel point elle était surtout bien foutu m'enfin bon)!!!

Sinon d'accord avec Dafy qui en gros pense comme moi:on devrait pouvoir parler de tout en y mettant les formes chose que je pense avoir toujours fait contrairement à ce que tu penses "a bout de souffle"!!!


Dernière édition par Rachel le Dim 3 Mai - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère
Drama Queen
Drama Queen
Bérangère


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 826
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : C/B & N/B
Doudou officiel : Nikola Karabatic

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:49

C'est un peu pareil ... Je ne poste plus trop ici car des fois ça me saoule vraiment ...

J'suis pas du genre à venir chercher des noises quand on dit quelque chose qui me plait pas, mais franchement des fois j'avoue que sur des sujets c'est un peu lourd ! Wink

Et je trouve que c'est dommage qu'un fo' soit un peu "gaché" (désolée je trouve pas mes mots, j'ai pas bcp dormi cette nuit), alors qu'on a eu du mal à le remettre sur pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:53

Ben je pense qu'il y'a juste un constat et une nuance entre"jess à un gros piff"chose que je n'ai pas dite au départ du moins lol et "-qu'est ce qu'elle est moche blake elle a vraiment tout de refait nn
-ah ouais t'as trop raison trop moche quelle pouff!
-oué aucune classe la pauvre et ses seins en plastoque elle devrait les enlever"
Et ce pour chaque photo enfin bon apparemment certains ne remarque aucun acharnement ni rien et se formalisme pour vraiment peu de chose!


Dernière édition par Rachel le Dim 3 Mai - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:59

So Nice Night a écrit:
Elvire a écrit:
So Nice Night a écrit:
ouais si tu veux mais ça marche pas à tous les coups!

Mais si dans le monde des bisounours sa existe Crying or Very sadRéclamations - Page 2 125978

j'imagine que le respect dans le monde des bisounours a une grande signification! Rolling Eyes

Exemple de phrase qui m'insupporte Edna Elvire dit ca gentimment pour détendre l'atmosphere et tu sors ta phrase ironique toute faite et gratuite!

J'avais pas vu tes excuses sorry!!
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:02

Bon, demain je ferai un plus gros post mais là je donne mon avis rapidos même si tout le monde s'en fout!

Ce que je pense, c'est que personne ne sait remarquer l'ironie, ou encore les plaisanteries, ce que Dafy ou A bout de souffle usent beaucoup!

On a encore le droit de plaisanter non?
Alors oui, peut-être que la remarque de Dafy était un peu forte sur Jess, sur le fait qu'elle sortait avec la star montante du show en s'exposant bien auprès des paparazzis! Il n'empêche que c'est vrai non??
Dis comme ça, ça peut la faire passer pour une pouff, peut-être que c'était un peu mal exprimé mais surtout pas mal ironique!

Ensuite Rachel a raison, à un moment, sur Blake c'était carrément de l'acharnement! venant de ma part aussi d'ailleurs! Ca a été dit, tout le monde s'est calmé voiila

Sauf que ce Caly a très bien fait remarqué: c'est que OUI, c'est facile de parler d'acharnement sur Blake parce que vous l'aimez bien et que donc vous montez au front pour elle!
Regardez les topic sur Jessica, ou Chace (bon celui là, j'y suis très peu allée, donc ya pas grand chose) ou même Taylor qui se fait critiquer parce qu'elle lance son album en même temps que Leighton, parce qu'elle fait pouffe ou blablablaaaaaaaa.......ils s'en prennent autant la gueule que Blake sauf que personne ne dit rien parce que personne ne les aime réellement!
Donc son remontage de topic est justifié: parce que tout le monde s'était énervé pour Blake, et à juste titre puisque ça y allait fort et surtout, ce n'était même plus ironique ni rien, c'était de la méchanceté!
Sauf que relisez vous (Rachou, je précise que tu ne dois pas prendre ça pour toi, je parle à tout le monde de ce que j'ai lu dans les topic récemment, donc je ne sais pas ce que tu as posté ou non) sur le topic de Ed parlant de Jessica, ou même sur le topic des ptis amis si on veut et vous verrez que au final, c'était pareil! Sauf que là, étrangement personne ne dit rien!
Caly a bien fait de remonter le topic, je lisais absolument pas les acteurs, j'ai été voir et en effet, ça y va fort!

Ensuite Edna, je redis que tu as mal compris la remarque de Dafy et que tu t'es énervée un peu rapidement!
Elle n'a pas manqué de respect à qui que ce soit, ni même à Jessica, sa remarque était beaucoup plus soft que d'autres (sérieusement, lui conseiller de faire de la chirurgie esthétique, c'est un peu abusé quoi!). Dafy est quand même l'admin du forum (avec Cook) donc je trouve ta remarque sur le respect un peu déplacée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:13

je dois dire que je m'en mêle complètement sur le forum, je ne sais pas si Dafy a édité son message après que j'ai posté mais dans ce cas autant poster un nouveau message car pour les gens qui comme moi n'utilisent pas internet ou les forums depuis longtemps c'est pas super clair, ou alors je me dis j'ai mal regardé et tu as édité ton message avant je ne sais plus trop en plus je viens de m'apercevoir que c'est A bout de souffle qui ressorti le sujet et pas Amélie je suis perdue, je sais plus trop qui s'adresse à qui !!! pour la polémique Blake je pense que s'est un peu passée maintenant, mais Mary c'est pas la seule comme dis Clo on s'est aussi acharné sur Jessica on peut pas dire qu'elle a été épargné!!!!

Pour Dafy en fait le message que t'as édité j'ai du mal à comprendre car tu parle encore de cette histoire de polémique, que l'on répond juste pour répondre pour s'opposer dis le clairement ou envoi moi un mp si tu penses que je fais ça si tu penses que c'est de façon gnéral dans le form dis le mais moi je ne sais plus à force de dire "on" quand je dois le prendre pour moi

Justement ce que tu comprends pas Clo c'est que moi j'ai juste fait une réflexion de 4 lignes c'était pas méchant j'ai pas taillé un costard ou quoi que se soit, j'ai juste réagi à cette remarque et j'ai réagit car je l'ai vu (je réagis pas à toutes les remarques Dafy car je ne les vois pas toutes mais je ne te vise pas particulièrement) j'ai pas aimé la dernière façon dont Dafy m'a répondu c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:18

MESSAGE QUE J'ESSAYE DE POSTER DEPUIS 5 MIN :

(mais le fofo bug ou quoi ?? il m'a dit qu'il y avait déjà eu un poste avt, pi ensuite, je l'ai perdu sans raison ?? )


Citation :

Elvire a écrit:

Moi j'ai envie de dire:

Faites l'amour pas la guerre, une capote coûte moins cher qu'une bombe nucléaire

*Je sors*

En même temps si la "guerre" n'est pas évitable : tant qu'elle se fait dans ce topic c'est bon, et tu as le droit de l'éviter si tu veux Laughing

So Nice Night a écrit:


C'était un coup de gueule: c'est vrai, c'était un peu trop direct: peut-être, t'as pas apprécier: sûrement, je t'ai pris pour une idiote: j'ai pas de mots pour dire à quel point je trouve ridicule ce que tu viens de dire! je sais pas comment l'exprimer à part que tu raconte n'importe quoi, je t'ai jamais parlé comme tarzan roi de la fôret, jamais, tu trouve que la façon de te parler était insultante! Quand je te parlerai du genre "moi comprendre, moi ceci toi cela etc." ça j'appelle ça du foutage de gueule!!!

Je n'ai pas apprécié le "faut pas charrier" pck il donnait l'impression que j'abusais" bcp sur ce genre de sujet ... als que j'estime que je n'abuse pas contre les acteurs en général ? Donc, je n'ai pas apprécié le ton du message ...

Et la sensation d'avoir été prise pr une idiote vient du : "j'aime pas Jess en tant qu'actrice (quoique pour moi on ait vu pire) mais de là à dire que c'est ce genre de fille dans la réalité!!! comment on peut savoir franchement!!!??" qui associé au ton du message donnait vrm l'impression que : je m'attaquais à Jessica Szohr en "affirmant" qui elle était depuis un petit moment ... en me basant sur le personnage joué par l'actrice !

Et donc que je n'avais pas l'intelligence de séparé : acteur/personnage ...

J'ai peut-être été un petit peu susceptible c'est vrais Laughing
Et mon humour "Tarzan" était un peu bcp noir Laughing
Dsl pr ça ...

Citation:
Dafy a écrit:
La polémique pour le simple plaisir de contredire l'autre ça ne m'intéresse franchement pas ..
J'ai donc répondu à ce post là mais il y a peu de chance que je réponde au suivant.


Pourquoi cette remarque? tu penses que je réponds juste pour contredire tu penses que quelqu'un dans le forum le fait? C'est très simple de dire "oh c'est tellement dégradant de répondre dès qu'on réponds à une personne c'est de la polémique" car si on répond à ce que tu viens de dire ça signifie que nous même on fait ça pour contredire !!! oh à moins que tu n'y avais pas pensé en écrivant ça!!!

La fin de ce passage même de ton poste est à la base de ma remarque qui te concernait toi -> le fait même que tu penses que j'ai dit ça dans le but de t'empêcher de me répondre .. ?

Non je n'y ai pas pensé, pck justement je ne veux pas "argumenter" pr le simple fait "d'avoir raison", ou empêcher quelqu'un d'avoir raison ?

Je ne dit pas que c'est ce que tu fais, seulement, voir mes réponses décortiquées avec des "si et si et si" m'a donné cette impression ... ?

Et .. celles qui me connaissent savent que je suis ou ait été un petit peu comme ça (Laughing, chacun ses défauts Very Happy moi j'ai tendance à être chiante Laughing), donc c'est pas tellement un reproche ? Laughing enfin disons que je sais ce que c'est ..
Mais en ce moment je suis fatiguée de ce genre de conversation qui ne mène pas à grand chose finalement pr moi ... d'où le fait que j'ai été un peu fatiguée ..


Citation :
moi j'avoue que je l'avais pas pris comme ça mais plutôt "je regarde le match je me fais poupounner par mon homme" ou "il m'a dit une connerie avant de partir je lui en veut mais ça va pas durer" ou tout simplement "je m'amuse mais c'est pour le taquinner" enfin bon dans ce genre de situation tu as 10 000 réponses possibles


Suis pas sur d'être claire als j'ai réécrit ce passage : le fait que tu ai besoin de trouver des multiples excuses pr me donner tort dans le cas ou éventuellement j'aurai pensé à quelque chose etc ...

C'est ce qui m'a donné l'impression (surement à tort) que finalement, le but était de trouver une excuse me donnant tort tout court ?

Maaais, je ne veux pas te critiquer méchamment là dessus, pck ça ce serait hypocrite de ma part .. J'ai juste dit que j'avais pas envie de rentrer là dedans.

Bon le côté "j'ai passé l'âge" était déplacé et inutile .. Mais comme tout le monde quand je suis un petit peu énervé, j'ai beau essayé de filtrer mes messages pr ne blesser personne, c'est pas forcément facile ... Sad


Citation :
Alors je vais te dire moi je te réponds car je te respecte, quand tu avances un argument j'en avance un autre car j'estime que l'on peut débattre sans que le personne réponde "tu me prends pour une idiote" car j'estime que tes arguments méritent un intéret je n'ignore pas ce que tu dis!!


Merci Smile
Citation :

Tu as peut-être créer ce sujet mais quand tu parles dans les autres topics je n'y reconnais pas la même personne!

Qu'est-ce que tu sous entend exactement ??

EDITATION

Citation :
Edna je comprend pas ? De quel message édité tu parles ??? Hésitation J'ai rien édité du tout dernièrement ?? (a part le message de ma citation juste au dessus que j'ai essayé de poster et ça a bugé ?

Et Mélou merciii Smile Mais, il est vrais pr le coup que : je n'ai pas apprécié le ton de la remarque de Edna, mais ne lui ait pas non plus répondu sur un ton sympa .. et je comprend qu'elle ne l'ait pas apprécié non plus ..

après pr le reste c'est dans la citation juste au dessus ..


Dernière édition par Dafy le Dim 3 Mai - 17:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:18

Citation :
je dois dire que je m'en mêle complètement sur le forum, je ne sais pas si Dafy a édité son message après que j'ai posté mais dans ce cas autant poster un nouveau message car pour les gens qui comme moi n'utilisent pas internet ou les forums depuis longtemps c'est pas super clair, ou alors je me dis j'ai mal regardé et tu as édité ton message avant je ne sais plus trop en plus je viens de m'apercevoir que c'est A bout de souffle qui ressorti le sujet et pas Amélie je suis perdue, je sais plus trop qui s'adresse à qui !!! pour la polémique Blake je pense que s'est un peu passée maintenant, mais Mary c'est pas la seule comme dis Clo on s'est aussi acharné sur Jessica on peut pas dire qu'elle a été épargné!!!!

Non mais je sais que c'est pas la seule mais seulement ca ne génait personne vu que tout le monde était d'accord en revanche sur Blake ca me génait et je l'ai dis on en aurait fait autant avec jessica ca se serait calmé!
Sinon d'accord avec toi c'est du passé mais faut croire que certaines adorent ressortir des vieux dossiers pour....ok j'arrete!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:29

ouais c'est vrai et pour faire une dernière remarque à Clo


"Ensuite Edna, je redis que tu as mal compris la remarque de Dafy et que tu t'es énervée un peu rapidement!
Elle n'a pas manqué de respect à qui que ce soit, ni même à Jessica, sa remarque était beaucoup plus soft que d'autres (sérieusement, lui conseiller de faire de la chirurgie esthétique, c'est un peu abusé quoi!). Dafy est quand même l'admin du forum (avec Cook) donc je trouve ta remarque sur le respect un peu déplacée"

Je me fait répète mais j'ai fait une remarque de 4 lignes pour lui répondre et franchement c'était pas méchant, Dafy a répondu en faisant 20 ou 25 lignes et elle a terminé le dernier message en disant "J'ai rien voulu caricaturer, tu m'as parlé comme à une idiote, me suis dit que répondre comme tel pourrait peut-être te faire plaisir " !! quand quelqu'un dit ça et qu'il espère terminer toute la discussion avec "mais je ne vais pas répondre au prochain message car se serait s'opposer juste pour le plaisir de s'opposer!!!" tu serais pas vexer!!?? et qu'en plus on te considère comme la personne qui s'énerve mais qui n'a pas compris la remarque en fait c'est un peu lourd!
Revenir en haut Aller en bas
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:31

Citation :
Premièrement tu dis que tu ne vois pas l'interet "d'en reparler surtout pour en remettre une couche"mais tu remontes un topic et tu cites quelquechose que j'ai dis il y'a maintenant quelques temps! Qui en remet une couche??on se le demande....bref!

On doit pas vivre dans le même espace-temps alors. T'as parlé d'"acharnement" dans plusieurs topics y'a seulement quelques jours.
Tu as passé ton coup de gueule y'a un mois, OK. Tu as dû remarqué que depuis je me suis totalement calmée sur Blake ? Et que je n'avais même pas répondu à ta première attaque (parce que j'avais tout simplement envie que ça passe et que tout revienne à la normale sur le forum) ? Je parle du qualificatif "consternant".
Etant donné que je considérais cette histoire comme définitvement réglée, j'ai pas trop compris pourquoi tu l'as remise sur le tapis en utlisant le terme "acharnement" que je trouve agressif pour les personnes concernées (donc moi). Je pensais que tu t'étais juste emportée sur le coup en utilisant ce terme, mais c'est le contraire (cf ce que tu dis plus bas).



Citation :
Deuxièmement rien n'empeche quiconque de dire que nos propos sont déplacés et qu'il faudrait nous modérer or pour Jessica ca n'a pas été le cas parce que personne ne l'aime ou presque!Quand je parle"d'acharnement"je pése mes mot figures toi parce qu'il y'a un moment c'était vraiment ca tout le monde s'y mettait et je trouvais ca franchement irréspéctueux effectivement et on en arrive à se demander pourquoi on vient sur le topic??quel en est le plaisir???!Je remarque quand meme une chose c'est que quand je fais une critique sur jessica c'est toujours ironique et jamais je ne donne dans la pure méchanceté alors rassures toi je n'ai pas besoin de te faire passer pour la grosse méchante tu te débrouilles très bien toute seule!!!

Wouhou. Merci, au revoir ?
T'as pas dû lire mon message en entier car j'ai bien dit que je m'en foutais des critiques qui avaient été faites sur les acteurs.

En résumé :
Les critiques sur Blake : elle est moche, ses seins sont refaits = méchanceté, 1er degré !
Les critiques sur Jessica : elle est moche, a un truc mort sur la tête en guise de cheveux, ne mérite pas Ed, devrait se refaire le pif = ironie, 2è degré !
Les critiques sur Chace : il dégage rien, a l'air trop con quand il parle = ironie, 2è degré !

OK. Poutre, paille ?



Citation :
Ben je pense qu'il y'a juste un constat et une nuance entre"jess à un gros piff"chose que je n'ai pas dite je précise et "-qu'est ce qu'elle est moche blake elle a vraiment tout de refait nn
-ah ouais t'as trop raison trop moche quelle pouff!
-oué aucune classe la pauvre et ses seins en plastoque elle devrait les enlever"
Et ce pour chaque photo enfin bon apparemment certains ne remarque aucun acharnement ni rien et se formalisme pour vraiment peu de chose!

J'ai pas non plus dit toutes les choses que tu viens d'écrire sur Blake hein. Rolling Eyes
Par contre tu as utilisé exactement la même expression pour parler de Jessica que celle que j'avais utilisée pour parler de Blake "elle est vraiment moche" = la phrase qui t'a fait sortir de tes gonds... mais toi c'était de l'ironie, et moi de la méchanceté gratuite. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:36

Rach' : je comprends pas que tu reproches à Caly d'avoir ressortie ce sujet ?

Surtout qu'elle n'était pas HS dans son message ? Si elle ressent un mal à l'aise : elle a tout à fait le droit de le dire ? Et surtout ICI ???

Et au sujet du "dossier Blake" : elle ne l'a justement pas ressortie : mais s'est plainte du fait que tu le ressortais souvent toi ? Non .. Il me semble ?

Donc, Rach' : on t'aime, mais oui arrête Laughing Laughing (et cette remarque n'aaa rieeeeen de méchant, je précise au cas ou Calin)
Surtout que je pense que tu as mal compris le message de Caly : elle ne t'a pas reproché le fait de penser qu'on a le droit de critiquer si on y met la forme ...

elle a critiqué le fait que tu reparlais de ce sujet, sans raison, et en faisant passé les personnes qui ont critiqué Blake pr de grosses méchantes (soit elle entre autre, et moi aussi .. et Mélany aussi !! Bref, modo + admin Laughing super sérieux de notre part Very Happy), als que au jour d'ajd, dans les sujets de Chace ou Jessica : il y avait autant de méchancetés de dites, même si personne n'en faisait la remarque puisqu'on ne les aimait pas non plus ... ?

(D'ailleurs mtn que j'y pense, je trouve Chace super beau, et Jess a un corps pft ? Laughing Pk es-ce que j'ai rien lu et rien dit dans leur sujet ? Laughing)


Dernière édition par Dafy le Dim 3 Mai - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Invité
Invité
Anonymous



Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:36

A bout de souffle a écrit:

En résumé :
Les critiques sur Blake : elle est moche, ses seins sont refaits = méchanceté, 1er degré !
Les critiques sur Jessica : elle est moche, a un truc mort sur la tête en guise de cheveux, ne mérite pas Ed, devrait se refaire le pif = ironie, 2è degré !
Les critiques sur Chace : il dégage rien, a l'air trop con quand il parle = ironie, 2è degré !

OK. Poutre, paille ?

ouch tu m'as fait me sentir mal c'est ce que j'ai dit pour Chace bon je sais c'est bidon comme excuse mais j'ai juste dit que c'était mon impression bon je sens que je vais me calmer pour le pauvre Chace!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:40

Prend moi pour une con** en disant qu'on vit pas dans le meme éspace temps...je te signale que j'ai édité mon message alors relies le plutot que de parler sans savoir!Je te dis simplement que tu sors mes quotes du contexte et qu'effectivement il ya une nuance entre la méchanceté gratuite et l'ACHARNEMENT et le fait de donner tout simplement son avis point barre!Alors ca ne te plait peut etre pas et tu te sens agressé mais ca c'est ton probleme pas le miens!
J'ai dis que jess était moche de tete et alors???ca m'est égale que tu le dises de Blake j'en ai parlé et réagis la derniere fois parce que c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase parce qu'il s'en était suivi une succession de critiques blessantes!
Alors OUI j'ai dis que Jess était moche mais MOI je ne vais pas le répéter 10 fois en l'accablant c'est ce qui effectivement différencie la betise de la critique blessante au fait de donner simplement son opinion sur des critères totalement subjectifs!

Et tes lecons de morales avec poutre paille??tu te les gardes tu seras bien gentille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:43

Rach' ton ton est déplacé là !! (Selon moi)

Et Caly ne s'est pas "acharné" sur Blake !!
Pas plus que nous toutes !! ??

Et pas plus que toutes celles qui critiquent Jess ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:46

Bien sur qu'il est déplacé mais attends elle me cite en prenant tout mal alors tant pis si elle donne dans la susceptibilité mal placée!!

Mais non pas plus que celles qui critiquent jess mais c'est quoi ce débat???ca gene qu'on critique jess on me le dit j'arrete réciprocité y'a aucun soucis pas la peine de débattre en faisant la victime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:51

Jviens de remarquer qqch de hyper choquant et que personne n'a vu auparavant!!
Vous réalisez que cette partie du fo s'appelle: YNYLM!
YNYLM
Laughing


Sur ce Rachou, je trouve ton ton un peu trop agressif quand même Wink
Caly ne s'est pas acharnée sur Blake, pas plus que nous toutes!
Là où l'acharnement est venu, c'est qu'on disait toutes la même chose au même moment, et donc là oui, ça fait un peu trop d'un coup!

Idem pour les autres acteurs (et relisez celui de Taylor qui s'en ai pris plein la gueule aussi, seule Flo monte au front pour l'aider quoi)
On a absolument le droit de dire ce qu'on pense:
edna, tu as raison de dire ce que tu dis de Chace (quoique moi j'ai du mal avec le personnage et pas spécialement l'acteur)
Là ou on voudrait que vous fassiez la différence, c'est qu'il y a une façon de le dire!

Vous nous l'avez dit pour Blake, on a tous fait gaffe, on continue de donner notre avis mais en faisant plus attention! Faites de même!
Et pi merde, arrêtez de monter sur vos grands chevaux pour ça, ce ne sont que des acteurs qui n'en ont absolument rien à foutre de nos avis quoi!

Ce qui me choquait plus avant, c'était pas spécialement ce qui était dit sur Blake, c'était plutôt la façon donc vous vous répondiez les unes aux autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:52

Elle s'acharne pas sur Blake mais sur moi c'est pire lol!
Bref je lui répond meme plus comme ca au moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamations
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du Forum YKYLM :: News du forum + Règlement-
Sauter vers: