Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réclamations

Aller en bas 
+10
Elow
Elvire
Badgonette69
A bout de souffle
Rachel
Bérangère
Chuckair
Clo
Mady
Dafy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

Réclamations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:54

Rachel a écrit:
Prend moi pour une con** en disant qu'on vit pas dans le meme éspace temps...je te signale que j'ai édité mon message alors relies le plutot que de parler sans savoir!

Au moment où j'ai tapé mon message (suffit de regarder l'heure de nos messages hein) tu n'avais pas encore édité le tien, donc je vois pas pourquoi tu t'énerves là.

Citation :
Alors ca ne te plait peut etre pas et tu te sens agressé mais ca c'est ton probleme pas le miens!

C'est vrai que des phrases telles que "prends moi pour une conne", "je te signale", "relie le plutôt que de parler sans savoir !" "point barre!" "tu te les gardes tu seras bien gentille" ne me donnent aucune raison de me sentir agressée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Réclamations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:58

J'aimerai bien en revenir sur un point, désolée.
Mais quand vous parlez d'ironie etc faite sur certain sujet, excusez moi d dire çà mais c'est internet, nou n'avons donc pas l personne en face, et nous ne savons pas forcément quand la personne utilise l'ironie ou pas. Certaine emploi les accentuations qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Réclamations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:00

Clo a écrit:
Et pi merde, arrêtez de monter sur vos grands chevaux pour ça, ce ne sont que des acteurs qui n'en ont absolument rien à foutre de nos avis quoi!
bon je sais pas à qui tu parles parce que vous c'est générique !!! mais bon je le dis moi je monte sur mes grands chevaux pour le manque de politesse de Dafy, je lui ai même écrit un mp pour lui demander si elle avait éditer son message après que je post ou avant donc rien de méchant, de plus j'ai apporté des argument et j'ai écrit plusieurs messages et elle mignore donc moi je suis peut-être au galop sur mes grands cheveaux mais je ne boude pas comme une gamine de 4 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Réclamations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:00

Parce que toi t'avais rien dis avant bien sur!!!
Enfin bon ce topic est pratique pour savoir à qui on ne doit surtout pas parler de peur que s'en suive une grave vexation!
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Réclamations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:01

Clo a écrit:
Jviens de remarquer qqch de hyper choquant et que personne n'a vu auparavant!!
Vous réalisez que cette partie du fo s'appelle: YNYLM!
YNYLM
Laughing

AAAAAAAAAAAAAAAAHH j'ai hoooooooooooooonte !! Laughing

C'est moi Sad

J'ai changé le truc mtn c'est bon, on peut oublier Very Happy Laughing

Citation :

Là ou on voudrait que vous fassiez la différence, c'est qu'il y a une façon de le dire!

|...]

Ce qui me choquait plus avant, c'était pas spécialement ce qui était dit sur Blake, c'était plutôt la façon donc vous vous répondiez les unes aux autres!!

+1 !!

Et je n'ai surement pas été assez clair, mais si j'avais créé ce sujet : c'était pas pr les pauvres acteurs qu'on critique ... Mais contre l'agressivité entre nous ?

Et j'avais précisé qu'il fallait calmé le jeu au niveau des acteurs, pck cette agressivité avait été créée par le fait que effectivement on soit aller un peu trop loin contre les acteurs ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Réclamations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:07

mon message passe innapercu.. Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Réclamations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:09

Elow a écrit:
mon message passe innapercu.. Sad ^^

Meeeuuuuuu non Calin Laughing !C'est vrai qu'on percoit pas très bien l'ironie à l'écrit ca ne facilite rien!
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Réclamations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:09

So Nice Night a écrit:
Clo a écrit:
Et pi merde, arrêtez de monter sur vos grands chevaux pour ça, ce ne sont que des acteurs qui n'en ont absolument rien à foutre de nos avis quoi!
bon je sais pas à qui tu parles parce que vous c'est générique !!! mais bon je le dis moi je monte sur mes grands chevaux pour le manque de politesse de Dafy, je lui ai même écrit un mp pour lui demander si elle avait éditer son message après que je post ou avant donc rien de méchant, de plus j'ai apporté des argument et j'ai écrit plusieurs messages et elle mignore donc moi je suis peut-être au galop sur mes grands cheveaux mais je ne boude pas comme une gamine de 4 ans!!!

QUOI ?? Mais de quoi tu paarles ?

J'ignooore personne ????? Shocked

J'attend tjs que tu me répondes ?

-> Grand message une page auparavent : il y a écrit un truc en gras : comme quoi j'avais du mal à le poster ?

Tu es vexée pck je te répondu en "language tarzan" ?
-> j'ai précisé que c'était pck j'avais été moi même vexé de la façon dont tu m'avais répondu, et en insinuant que je "charriais" bcp ?
Et j'ai dit qu'effectivement je n'aurai pas du répondre sur ce ton là ?

Tu es vexée pck j'ai dit à la fin que je ne voulais plus rentrer dans la polémique ?
-> je t'ai déjà dit que ce n'était pas dans le but de t'empêcher de me répondre etc .................

Mince ! là c'est moi qui suis vexée ! tu viens de me traiter de gamine de 4 ans ? Suis censée le prendre comment ?

Et suis censée après ça croire que ton tout premier message : insinuant que je ne savais pas différencié acteur/perso : c'est moi qui l'ait mal compris ??

als que tu me redis que je suis une gamine mtn ?

Sérieux je rêve là Sad



Et Elow : en fait tu suggères qu'on utilise plus de smiley ou autre pr bien faire comprendre que c'est ironic quand ça l'est afin d'éviter tte confusion ?


Dernière édition par Dafy le Dim 3 Mai - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Invité
Invité
Anonymous



Réclamations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:10

Dafy a écrit:
Et je n'ai surement pas été assez clair, mais si j'avais créé ce sujet : c'était pas pr les pauvres acteurs qu'on critique ... Mais contre l'agressivité entre nous ?


je sais pas encore à qui on parle donc je réponds c'est quand tu as dit que je te parlais comme à une idiote que je suis rentrée dans le sujet donc moi je m'y sens ben (après si c'était pas à moi qe tu t'adressais... bah pas grave au moins j'aurais donné une réponse à "pourquoi es tu ici")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réclamations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:14

oui je viens de voir un messgae tout en citation en effet c'est la première fois que je le vois ça a bien merder!!

je vais le lire j'édite plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Réclamations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:15

So Nice Night a écrit:
Clo a écrit:
Et pi merde, arrêtez de monter sur vos grands chevaux pour ça, ce ne sont que des acteurs qui n'en ont absolument rien à foutre de nos avis quoi!
bon je sais pas à qui tu parles parce que vous c'est générique !!! mais bon je le dis moi je monte sur mes grands chevaux pour le manque de politesse de Dafy, je lui ai même écrit un mp pour lui demander si elle avait éditer son message après que je post ou avant donc rien de méchant, de plus j'ai apporté des argument et j'ai écrit plusieurs messages et elle mignore donc moi je suis peut-être au galop sur mes grands cheveaux mais je ne boude pas comme une gamine de 4 ans!!!
Te sens pas spécialement visée, c'était pas spécialement pour toi mais contre l'agressivité générale qui règne sur le fo dès qu'un acteur est un peu trop visé!
Je pense juste qu'il y a l'art et la manière de se répondre. Et envoyer un MP directement à la personne concernée pour savoir plutôt que de s'agresser ici est une très intelligente manière de faire Smile
En attendant, je n'ai pas l'impression qu'elle t'ait ignorée, CF son gros post de la page précédente mais peut-être que tu ne parles pas de ça Hésitation

Effectivement Elow, c'est pas tjs évident sauf qu'il y a certains signes:
Un smiley qui rigole ou le maitre absolument des smiley ironiques Réclamations - Page 3 125978 Réclamations - Page 3 910590 Réclamations - Page 3 271223
Et voir aussi le post: si c'est vraiment très méchant, si ça vient de Daf, Caly ou moi (et pleins d'autres), les chances pour que ce soit ironique sont maximales!! Je parle pour moi mais l'ironie est malheureusement qqch dont j'ai du mal à me défaire, et je compte pas m'en défaire! Ca me vaut beaucoup de pb dans la vie, parce que les gens se demandent si je suis méchante naturellement ou pas, tout simplement parce qu'ils ne comprennent pas mon ironie! Oui je sais, le but du topic n'était absolument pas de parler de ma pathétique vie, tant pis, j'assume mon narcissisme Réclamations - Page 3 125978
Sinon tout simplement demandez: c'est ironique??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réclamations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:18

Clo a écrit:
So Nice Night a écrit:
Clo a écrit:
Et pi merde, arrêtez de monter sur vos grands chevaux pour ça, ce ne sont que des acteurs qui n'en ont absolument rien à foutre de nos avis quoi!
bon je sais pas à qui tu parles parce que vous c'est générique !!! mais bon je le dis moi je monte sur mes grands chevaux pour le manque de politesse de Dafy, je lui ai même écrit un mp pour lui demander si elle avait éditer son message après que je post ou avant donc rien de méchant, de plus j'ai apporté des argument et j'ai écrit plusieurs messages et elle mignore donc moi je suis peut-être au galop sur mes grands cheveaux mais je ne boude pas comme une gamine de 4 ans!!!
Te sens pas spécialement visée, c'était pas spécialement pour toi mais contre l'agressivité générale qui règne sur le fo dès qu'un acteur est un peu trop visé!
Je pense juste qu'il y a l'art et la manière de se répondre. Et envoyer un MP directement à la personne concernée pour savoir plutôt que de s'agresser ici est une très intelligente manière de faire Smile
En attendant, je n'ai pas l'impression qu'elle t'ait ignorée, CF son gros post de la page précédente mais peut-être que tu ne parles pas de ça Hésitation

Effectivement Elow, c'est pas tjs évident sauf qu'il y a certains signes:
Un smiley qui rigole ou le maitre absolument des smiley ironiques Réclamations - Page 3 125978 Réclamations - Page 3 910590 Réclamations - Page 3 271223
Et voir aussi le post: si c'est vraiment très méchant, si ça vient de Daf, Caly ou moi (et pleins d'autres), les chances pour que ce soit ironique sont maximales!! Je parle pour moi mais l'ironie est malheureusement qqch dont j'ai du mal à me défaire, et je compte pas m'en défaire! Ca me vaut beaucoup de pb dans la vie, parce que les gens se demandent si je suis méchante naturellement ou pas, tout simplement parce qu'ils ne comprennent pas mon ironie! Oui je sais, le but du topic n'était absolument pas de parler de ma pathétique vie, tant pis, j'assume mon narcissisme Réclamations - Page 3 125978
Sinon tout simplement demandez: c'est ironique??

si si je parle de ça mais moi j'ai pas vu le message car le forum a merdé je voyais que des messages adressés aux autre donc j'étais énervé!! j'ai envoyé un mp mais elle mé répondait pas car en fait (à ce que j'ai compris) elle attendait que je réponde au message qui n'était pas passé!!! enfin quelqu'un a compris!?
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Réclamations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:19

So Nice Night a écrit:
Dafy a écrit:
Et je n'ai surement pas été assez clair, mais si j'avais créé ce sujet : c'était pas pr les pauvres acteurs qu'on critique ... Mais contre l'agressivité entre nous ?


je sais pas encore à qui on parle donc je réponds c'est quand tu as dit que je te parlais comme à une idiote que je suis rentrée dans le sujet donc moi je m'y sens ben (après si c'était pas à moi qe tu t'adressais... bah pas grave au moins j'aurais donné une réponse à "pourquoi es tu ici")

Je ne parlais pas à toi spécialement : et à tout le monde en même temps, dans la polémique de Caly et Rach qui parle de la dispute sur le topic de Blake plus ou moins à l'origine de l'ouverture de ce sujet.

Et euuh : d'où vient le "pourquoi tu es ici" ??

Tu as eu raison d'enter dans ce sujet et on a ttes eu raison de le faire ? Et j'ai parlé de l'origine de la création du topic : pr dire aux filles que le pbm des acteurs était embetant, mais pas le plus ...

Après le but du topic : est un but général comme j'ai du l'expliquer dans le premier post : c'est de venir ici quand on a un soucis avec un membre du forum, quelque soit le soucis ?

Bon : lit mon poste et répond moi als ? Laughing
Ce sera tjs mieux que de croire que je boude et rager contre ça als que je ne boude pas ! Laughing

Saleté d'informatique Laughing

Et si j'ai pas répondu au mp de suite : c'est que j'étais dans ce topic a écrire le pavé pr te répondre : celui que tu n'as pas vu !

Et qu'ensuite suis allée me réchauffer du pain grillé avec du chocolat Very Happy (j'ai vu que Clo tu racontais ta vie als je fais pareil Razz Laughing (et ceci est ironique le prend pas maaaaaaal Laughing ))

Je pensais que le mp n'était pas de toi, et donc pouvait attendre que je me sois remplie le ventre Smile
Et si ça peut aider : il y a deux catégories différentes dans notre boite mp : MP envoyés et boite d'envoi.

Si ton mp est encore dans la boite d'envoi c'est que la personne ne l'a pas encore lu Smile Pas qu'elle l'ignore !


Dernière édition par Dafy le Dim 3 Mai - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Réclamations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:20

Bah si on m'avait dit que ça allait déchainer les passions j'aurais peut-être fait autrement. Là je me sens assez mal à l'aise, car je suis l'élément déclencheur de tout ça et c'est pas une sensation super agréable ! Comme tu m'as dit Daf' je crois que de toute façon ça aurait pété à un moment ou un autre.
Je pense que l'abcés est crevé, mais franchement ça prends des proportions énorme...tous le monde se tire dans les pattes et s'en mets plein la tête et c'est pas ça que je voulais au départ...

Pour finir mon message là-dessus, ce qui me soule (et c'est ce que j'ai dit tout à l'heure) c'est que certains acteurs s'en prennent plein la tête et que d'autres sont mis sur un piédestale !! Je vais y aller franco je vous préviens....A certains moment j'ai l'impréssion que c'est des gamines qui commentent et pas des "adultes" (je le met entre guillemets car certaines ne sont pas encore majeur sur le fo') ! Faut voir comment vous critiquez Jessica par rapport à Ed !! Mais bon sang qu'est-ce que vous en savez qu'il est pas heureux avec elle, ou que elle en a rien à faire de lui, ok parfois certains photos donnent cette impressions mais en finalité on en sais rien. Personne n'est là pour vérifier ça, puis comme disait Melany il me semble ce ne sont que des acteurs qui s'en tapent de savoir ce qu'on pensent.
Alors là en relisant ce que je viens de marquer je m'attends déjà à la reflexion, "tu vois tu prends au 1r degrés alors que c'est ironique". Bah désolé mais à certains moment j'ai pas l'impréssion que c'est ironique mais plutôt bien penser en réalité.
Bref ce n'est que mon avis, vous en faites ce que vous voulez, vous pensez ce que vous voulez. Chacun est libre de penser ce qu'il veut mais moi à l'origine je voulais pas que ça parte en live.
Je viens de voir que pas mal avaient posté pendant que j'écrivais donc désolé, je vais lire ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

Réclamations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:28

Rachel a écrit:
Parce que toi t'avais rien dis avant bien sur!!!

Mon 1er post est tout à fait calme et posé. Je vois pas où j'ai été agressive envers toi !

J'ai posté ici parce que je voulais vraiment savoir pourquoi tu avais ressorti cette histoire alors que c'était réglé depuis un mois... j'ai eu l'impression que peut-être il y avait toujours quelque chose qui te dérangeait, et si je t'ai posé la question, c'était pour mettre ça au clair, et pas pour foutre la merde.

Je n'ai toujours pas eu ma réponse, et je ne l'aurai pas. Et je m'en fiche maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Réclamations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:29

Badg : ne te sens pas mal !! Tu n'es à l'origine de rien ?

Caly a posté dans ce sujet au sujet de Rach, et moi j'ai posté pr moi ... Ce n'était pas lié à toi Smile

Après : je précisé que quand j'ai critiqué Jess : c'était pas parce que je suis jalouse qu'elle sorte avec Ed ? Surtout qu'en ce moment lui je le critique aussi ??? (suis la première à dire qu'il est devenu un peu trop gros et un peu pas sexy du tout pr moi Sad a mon grand regret .. Sad)

Et mon opinion, reste une opinion dont n'est pas objective par définition, mais ... n'est pas je pense "voilé par une quelquonque idéalisation" : quand à un moment donné j'ai moins apprécié Leighton pck elle avait dit dans un magazine qu'elle aimait les bad boys etc .. et qu'on l'avait vu s'afficher avec Seb a un match, (et de même que pr Ed, Jess, et Penn si il y avait raison de : le côté je pose dvt le paparazzi en faisant genre que je l'ai pas vu me gène .. personnellement .... )je l'ai dit ..

Et pourtant c'est Leighton : elle est jolie drôle et fraiche Smile

(Et dans un magazine plus récent elle dit qu'elle aime les gentils garçons Laughing : j'en ai donc conclus que ... le journaliste écrivait un peu ce qu'il voulait entendre aussi !! Laughing )

Très sincèrement je ne pense pas agir en gamine Smile

après celles qui "disent en rigolant qu'elles ne supportent pas Jess à cause de Ed" .. elles en rigolent, donc, elles en ont conscience .. et donc, si elles en ont conscience c'est qu'elles ne le sont pas réellement, là il y a emplois d'ironie je suppose Smile

Mais si ça ne l'est pas, effectivement c'est un peu .. pff Laughing


Dernière édition par Dafy le Dim 3 Mai - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Invité
Invité
Anonymous



Réclamations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:31

bon je reprends calmement en essayent de comprendre quel message est avant l'autre je suis paumé pour le message page 3 (que je n'ai jamais vu?! je comprends pas ça!!!!)

Quand j'ai dit différence acteur/perso je parlais plus pour tout le monde j'aurais du préciser: car souvent j'ai vu dans le topic Jess "oh t'as vu comment Ed est gros à cause d'elle" (et c'est pas une blague je l'ai vu et frnahcement ça semblait pas être de l'ironie) mais comme me l'a dit Méliss un jour les gars quand ça trouve une fille ça cherche plus à être bien!!! Et donc même si je n'aime pas Jess je voulais en fait qu'on arrête le côté genre tout le monde la connait et on sait que c'est une saleté (je carricature mais c'est pour me faire comprendre)!


Pour le faut pas charier je dis ça tout le temps c'est comme faut pas pousser mèmère dans les orties c'est une façon de dire stop la remarque ne m'a pas super plus sans dire "REVOLUTIOOOOON"!

En fait pour les "et si machin et si cela..." c'est parce que je suis quelqu'un d'à la fois stressé et très méthodique à chaque fois que je fais une remarque ou une supposition a quelqu'un je me fais en même temps l'avocat du diable en me disant et si!! J'aime bien être quelqu'un de convaincant donc à chaque fois que je met un argument en avant j'imagine celui qi s'y oppose et donc à force je fais la même chose avec les autres!! Tu sais Socrate a dit "La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien" et moi je crois que ça m'a traumatisé cette citation! et tu parlais de décortiquer tes messages: c'est vrai on me le dit et je l'admet ça peut porter sur le système!! Laughing

et pour cette phrase "Tu as peut-être créer ce sujet mais quand tu parles dans les autres topics je n'y reconnais pas la même personne!" je suis souvent très dramatique à mes heures perdues et à mon avis c'est de trop c'est quand tu m'as dit que je te parlais comme une idiote et que tu ne répondrais pas à ce message et bin commme ce topic concerne le dialogue et donc un peu le débat mais aussi de la considération de l'autre s'est sorti tout seul car comme le dit Clo je suis un peu parti sur mes grands chevaux et au galop!!


Dernière édition par So Nice Night le Dim 3 Mai - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Réclamations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:31

Ben fiches toi en mdrr....moi ca fait un moment que c'est le cas déjà!
Si je l'ai ressortie c'était en réponse à quelqu'un d'autre c'est ca de sortir les choses de leur contexte!Rien ne me génait je l'avais meme ressorti gentimment enfin sans aucune arriere pensée faut pas se sentir visée pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Réclamations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:33

Quand je parle de gamine, je ne parle pas directement de toi (Dafy), je parle de certaines personnes en général ! Mais comme j'ai dit ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Réclamations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:37

pk pas Dafy !! c'est sure que certaines sont facile a comprendre pour l'ironie et utilise le smiley qu'il faut etcc mais j'ai pas dit qu'on comprenait personne pour l'ironie mais certaines fois les gens n'utilise rien et donc c'est difficile a comprendre, ne pas oublier que nous sommes sur un forum et pas l'une en face de l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

Réclamations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:39

Je viens de voir que tu as écrit ça sur l'autre topic :

Rachel a écrit:
Badgonette69 a écrit:


Moi non plus j'aime pas les engueulades et comme je le dis dans le post approprié j'ai un peu (beaucoup ?!) l'impression que le souci vient de moi, car j'en ai remis une couche sur ce qu'avait dit Caly ce matin....Sad

Ben c'est plutot moi qui est reparlé d"acharnement"et c'est ce qu'on m'a repproché mais c'était vrmt pas pour remettre ca sur le tapis c'était plus pr rire en plus!Bref

Pourquoi t'as pas tout simplement répondu ça à mon post initial ???
Parce que cette réponse-là (qui m'aurait totalement convenu) n'a absolument rien à voir avec tes posts de réponse dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Réclamations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:49

So Nice Night a écrit:
bon je reprends calmement en essayent de comprendre quel message est avant l'autre je suis paumé pour le message page 3 (que je n'ai jamais vu?! je comprends pas ça!!!!)


J'ai eu du mal à le poster, mais je l'ai posté : il y a les horaires, etc ...
bon tu l'as pas vu ça arrive Smile
Citation :

Quand j'ai dit différence acteur/perso je parlais plus pour tout le monde j'aurais du préciser: car souvent j'ai vu dans le topic Jess "oh t'as vu comment Ed est gros à cause d'elle" (et c'est pas une blague je l'ai vu et frnahcement ça semblait pas être de l'ironie) mais comme me l'a dit Méliss un jour les gars quand ça trouve une fille ça cherche plus à être bien!!! Et donc même si je n'aime pas Jess je voulais en fait qu'on arrête le côté genre tout le monde la connait et on sait que c'est une saleté (je carricature mais c'est pour me faire comprendre)!

oki mtn j'ai compris : affaire classée ? Smile

C'st juste dommage que j'ai pris pr ttes les critiques de tout le monde et l'ait donc mal pris Laughing
Pck : je l'ai dit aussi dit que Ed avait grossis Laughing Mais je ne pense pas que ce soit Jess qui le force à manger pr deux Laughing Et qu'elle soit donc hyper méchante !! Laughing
Et pi même si j'avais envie de le penser : biensur qu'en fait on en sait rien ? Laughing
Et j'ai biensur je le sais et l'admet : critiqué le côté "médiatique" de leur couple, et le fait que pr Jess ça "tombait hyper bien" .. Mais j'ai bien conscience de ne pas les connaitre personnellement, que c'est un opinion totalement subjective : et quand j'en parle et rigole dessus, c'est souvent ironique.

Après on a bcp débattu la dessus ici : et il me semble que la conclusion était donc : pas de critiques trop méchantes et + de smileys pr faire comprendre l'ironie dans nos messages quand ils le sont ? Laughing
Après comme le disait Clo : elle moi ou Caly on a tendance à avoir ce genre d'humour .. Mtn que vous le savez voila Smile il y a moins de possibilités de confusion ?

Citation :
Pour le faut pas charier je dis ça tout le temps c'est comme faut pas pousser mèmère dans les orties c'est une façon de dire stop la remarque ne m'a pas super plus sans dire "REVOLUTIOOOOON"!

Ok, Je l'ai lu comme ça, pck ça + les pts d'exclamation et les fausses accusations etc, bon ça m'a plus, c'est tout, mais la prochaine fois que je lirai 'faut pas charrier" je ne le prendrais pas mal Laughing

En fait c'est comme pr les remarques ironic : on devrait utiliser plus de smileys, pck "Faut pas charrier Smile" et "faut pas charrier !" c'est quand même pas pareil pr moi ..

Citation :
En fait pour les "et si machin et si cela..." c'est parce que je suis quelqu'un d'à la fois stressé et très méthodique à chaque fois que je fais une remarque ou une supposition a quelqu'un je me fais en même temps l'avocat du diable en me disant et si!! J'aime bien être quelqu'un de convaincant donc à chaque fois que je met un argument en avant j'imagine celui qi s'y oppose et donc à force je fais la même chose avec les autres!! Tu sais Socrate a dit "La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien" et moi je crois que ça m'a traumatisé cette citation! et tu parlais de décortiquer tes messages: c'est vrai on me le dit et je l'admet ça peut porter sur le système!! Laughing

Dans mon long post p3 Laughing Je t'ai justement dit que je comprenais pck j'avais tendance à être comme ça aussi, et que donc ce n'était pas une critique négative Smile

Citation :
et pour cette phrase "Tu as peut-être créer ce sujet mais quand tu parles dans les autres topics je n'y reconnais pas la même personne!" je suis souvent très dramatique à mes heures perdues et à mon avis c'est de trop c'est quand tu m'as dit que je te parlais comme une idiote et que tu ne répondrais pas à ce message et bin commme ce topic concerne le dialogue et donc un peu le débat mais aussi de la considération de l'autre s'est sorti tout seul car comme le dit Clo je suis un peu parti sur mes grands chevaux et au galop!!

ok, mais j'aurai bien aimé avoir une réponse quand même Smile


Dernière édition par Dafy le Dim 3 Mai - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Réclamations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:51

A bout de souffle a écrit:
Je viens de voir que tu as écrit ça sur l'autre topic :

Rachel a écrit:
Badgonette69 a écrit:


Moi non plus j'aime pas les engueulades et comme je le dis dans le post approprié j'ai un peu (beaucoup ?!) l'impression que le souci vient de moi, car j'en ai remis une couche sur ce qu'avait dit Caly ce matin....Sad

Ben c'est plutot moi qui est reparlé d"acharnement"et c'est ce qu'on m'a repproché mais c'était vrmt pas pour remettre ca sur le tapis c'était plus pr rire en plus!Bref

Pourquoi t'as pas tout simplement répondu ça à mon post initial ???
Parce que cette réponse-là (qui m'aurait totalement convenu) n'a absolument rien à voir avec tes posts de réponse dans ce topic.
¨
Parce que tu m'as énervé Laughing Hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réclamations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:11

ouais je sais que mes messages sont pas super clairs mais bon je pense que les tiens aussi car le "elle en profite" t'avoueras qu'on peut aussi le prendre de diverses façons et en plus j'ai été etonné en fait que de surcroit la remarque sur la chirurgie esthétique conseillé sur son nez ne te choque pas mais là je l'ai fait remarqué à tout le monde et pas seulement à toi (Rachel, Lao) et elles n'ont pas réagi comme si je les avais traité d'invertébrés!!! Laughing

Je sais bien qu'au fond les gens font dans l'absolu la différence acteur / perso mais des fois ça se barre en sucette et je remet les pendules à l'heure, car c'est ... mon genre d'humour Very Happy

et puis le faut pas charier je pense qu'on a tous des expressions comme ça et je suis sure qu'en cherchant toi aussi t'as des trucs comme ça c'est des tics du langage moi je dis tout le temps aussi "mais bon" si il faut répertorier à chaque fois l'expression c'est un peu lourd Laughing moi quand quelque chose me dérange je le dis exemple: Lao qui dit "le fait que vous soyez vache avec Blake ne me permet pas de l'être avec Jessica" alors qu'elle répondait à mon post, je l'ai repris car en tout et pour tout il y a un seul truc vraiment salop que j'ai dit sur Blake et j'étais tellement gêné que j'ai répété 20 000 fois que c'était juste une première impression et je l'ai mis en tout petit! donc j'ai juste repris en disant qu'il fallait peut-être mettre on à la place de vous c'est pas bien méchant mais j'ais pas fait une page pour un truc qui tiens en 3 mots!

oui j'ai repris l'explication des et si pour que tout le monde le sache pour que se soit bien clair que c'est dans mon caractère!


"ok, mais j'aurai bien aimé avoir une réponse quand même " j'ai pas compris tu dis ça car tu estimes que j'ai pas donné une réponse clair ou parce que tu aurais voulu avoir la réponse avant ???? dans le dernier cas, désolé ça m'a paru évident sur le moment ça arrives!!

Rachel : MDR au moins c'est concis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Réclamations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:27

Je n'ai pas répondu au sujet de la chirurgie pck : je n'ai pas lu le propos de la chirurgie sur son nez ... j'ai pas lu tout le sujet sur Jess, ou Ed ... comme je l'ai dit ici ! Et je pense que l'on va prendre un modo en plus, pck niveau critiques contre Chace et Jess : je ne suis pas au courant de tout .. et les autres membres de l'administration non plus Laughing

Donc je n'ai pas voulu rentrer dans la polémique au sujet de cette remarque précisément, et le débat "pr ou contre chirurgie esthétique", ne me concernait pas ?

Je reste sur ma position : on doit pvr avoir le droit de critiquer si on ne blesse personne ... Après oui dire : "elle devrait faire de la chirurgie" c'est surement déplacé, mais je n'ai jamais dit le contraire ? Smile

Citation :
Je sais bien qu'au fond les gens font dans l'absolu la différence acteur / perso mais des fois ça se barre en sucette et je remet les pendules à l'heure, car c'est ... mon genre d'humour

La prochaine fois que tu veux remettre les pendules à l'heure, et parler pr un groupe, tant qu'à faire : parles directement au groupe Laughing Ne t'en prend pas à une seule personne, et pas forcément la bonne.

Citation :
"ok, mais j'aurai bien aimé avoir une réponse quand même " j'ai pas compris tu dis ça car tu estimes que j'ai pas donné une réponse clair ou parce que tu aurais voulu avoir la réponse avant ???? dans le dernier cas, désolé ça m'a paru évident sur le moment ça arrives!!

Arrête de me prêter des mauvaises intentiooooooons !! Laughing
Je ne suis pas une fille méchante je t'assure ?

Et donc non, j'ai pas du tout insinué : que j'avais pas eu de vrais réponse !! Laughing

Tu as juste dit que : ta remarque était dite sous le coup de la colère et était de trop, mais tu n'as pas répondu à ma question originale qui demandait ce qu'elle insinuait ?
Pck non je ne le sait tjs pas .. ?

- que je suis méchante et pas respectueuse en dehors de ce topic ?
- que je ne sais pas dialoguer ?

Voila c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Contenu sponsorisé





Réclamations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamations
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du Forum YKYLM :: News du forum + Règlement-
Sauter vers: